Bavure policière censurée à France 2

127.0.0.1
Une vidéo montrant une bavure policière a tout simplement été supprimée du
site internet de France 2, la télé publique rampante :
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20051112.OBS4983.html

1 2 3 4
internaute
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 43769729$0$21696$
> Mais bon comme tu préfères te laisser manipuler pour ne pas avoir à
> réfléchir essaies quand même encore une fois !
> Tu vas sur le site : http://www.france2.fr/
> Là tu liras : JT en vidéo
> Tu cliques sur : journal de 20heures
> Tu patientes (téléchargement) et tu trouveras ton bonheur ! toute la

scène
> y est retransmise
> Passes toi là en boucle, et ne fait pas dans les draps, c'est pas

propre.

non, la vidéo du 10 novembre a été supprimée de la liste.....

pas grave elle circule déjà sur les portables EDGE de ces pauvres
Canta galet
"internaute" a écrit dans le message de news:
43769c1f$0$3551$

"127.0.0.1" a écrit dans le
> [...]

non, la vidéo du 10 novembre a été supprimée de la liste.....

pas grave elle circule déjà sur les portables EDGE de ces pauvres

Oui mais il faut bien faire son éducation à ce petit. C'est un peu comme
ces jeunes de banlieues.

Faut pas atendre qu'ils aient fait des bétises pour se faire remarquer pour
sévir.
Sinon après ils ne conaissent plus de limites.
C'est pareil pour lui. Il va croire qu'il peut colporter ce qu'il veut et
qu'on va le croire.
127.0.0.1
> Excusez moi d'insister mais je vous répète que vous pouvez voir la vidéo
ce cet évènement en suivant les indications que je vous ai données.

nan, c'est pas la même vidéo...
Canta galet
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 4376a266$0$7526$
Excusez moi d'insister mais je vous répète que vous pouvez voir la vidéo
ce cet évènement en suivant les indications que je vous ai données.

nan, c'est pas la même vidéo...
Préciser, décrivez nous l'autre vidéo.

jerrykan
wrote:
explique moi pourquoi ces ghettos sont toujours debout depuis 25 ans ?

Parceque tous les Iman prêchent une ségrégation raciste au nom de
cette arrièration qu' est l' Islam.

les antillais sont français sur le papier ?

Il est temps que la France débarasse les DOM-TOM de son horrible
tyrannie, et donne enfin aux antillais la liberté de goûter enfin
aux "bienfaits" que connaissent les Haïtiens qui cherchent bêtement
à se précipiter en masse aux Antilles françaises, on se demande
pourquoi, non ? , ou encore qu' ils puissent goûter au "paradis"
social de style jamaïcain.

pourquoi la france ne reconnaît pas ces minorités visibles comme dans
les autres pays:

Comme cela se pratique su couramment au Kossovo, en Arabie séoudite,
au Yémen, en Afrique du Nord, en Égypte, au Soudan, au Nigeria etc. .
. bref dans tous ces archétypes bien connus de l' humanisme , de la
démocratie et du respect des minorités non musulmanes SURTOUT.

alors qu'ils sont des millions ?
faut arrêter la france avec son système arriéré

C' est vrai ça ! vivement que le VIIeme siècle du Califat s'
installe, un vent de liberté et de tolérance va enfin souffler . . .
et tu pourras enfin respirer.

coule
liberté égalité fraternité

Encore trés vrai

Des principes aussi dangereux, mortifères et obscènes doivent être
vite remplacés:

Remplacez Liberté par par ségrégation des infidèles
Remplacez Égalité par assassinat des libres penseurs, lapidation des
femmes et des homosexuels
Remplacez Fratermité par soumission et appels au meurtre qui font la
gloire de ce Livre tellement "sain" qu' est le Coran, Mein Kampf de l'
Islam, un choix qui fera scintiller cette civilisation de tous ses feux
(no pun intended)

REALITE Les Anglais sont réalistes
ils ont compris .

surtout depuis les derniers attentats, oui, ils ont bien compris ce
que vaut l' Islam.

. . . .
le monde entier le sait
a l'heure de la mondialisation on ne peut pas cacher la réalité !

de l' arrièration de l' Islam toujours ancré au VIIeme siècle et de
ses adeptes, les ci-devant Musulmans qui est, au XXieme siècle devenue
inacceptable.

j.
7
Canta galet a pensé très fort :

[...]

Toi y'en avoir pas compris.
Le Nouvel Obs parle d'un trou dans les archives, capture d'écran à
l'appui:

http://permanent.nouvelobs.com/photos/20051112.OBS7470.

Il manque le JT du jeudi 10 novembre dans les archives de l'ORTF.

Berk berk berk, j'voudrais pas être journaliste à FranceTélévision,
vivre la censure au quotidien, devoir baisser son froc sans arrêt et
faire le lèche cul au pouvoir en place, il faut du courage.

Fuyons.
Manu
"7" écrivait news::

[...]

Oui fuir au lieu de te battre. ça compense peut être le fait que france 2
ainsi que tous les médias propagandes essayent de minimiser la portée de
ces evenements pour ne pas engraisser le borgne raciste.

Malheureusement, les téléspectateurs ne sont pas tous aveugle et orienter
l'info pendant 15 jours ne passe plus inaperçu...
Clotilde.Chaland
Manu :

Oui fuir au lieu de te battre. ça compense peut être le fait que france 2
ainsi que tous les médias propagandes essayent de minimiser la portée de
ces evenements pour ne pas engraisser le borgne raciste.

Il sera l'invité du Grand Jury RTL-Le Monde-LCI, ce soir de 18h30 à
19h30. Ca devrait être intéressant de l'écouter (pour une fois !).

--
Clõ
atila
"EnPassant" a écrit dans le message de news:
43768aa9$0$25975$

La meute au comportement ordurier a aussi détruit la porte d’entrée et
renversé l’orgue des paroissiens"

On continue ?

s'il vous plait, oui !
atila
"titi" a écrit dans le message de news:
437698df$0$12553$

et le flic lui met 2 baffes pour le calmer.

quoiiiiiiiii ?? mais que fait le mrap ??
1 2 3 4