[BB5A] "And the winner is ..."

Le Papapapy
Résumé du challenge "Garde ta main sur la voiture".

Début 20h30.

Mark quitte le jeu pour choisir des dames.
Michael abandonne au bout d'une heure.
Nicole abandonne un peu avant 23h, suivie de Lisa juste après.
Jerry, le héros des acrobaties aériennes, se pisse dans le froc aux environs
de minuit, mais continue le jeu.
Thomas, Janine et Jenny sont les suivants à s'arrêter.
Sascha et Franzi abandonnent peu après six heures du matin.

Et l'avant-dernier à s'arrêter est Jerry.
Le vainqueur est donc Heiko.
Un bonhomme un peu malingre, venant de l'ex-RDA, paraît toujours un peu
perdu dans la maison, il faut parfois le sous-titrer pour que les allemands
le comprennent, et qui a tourné quelques pornos pour manger.

Le Papapapy.

Jac
"Le Papapapy" :

Un bonhomme un peu malingre SNIP qui a tourné quelques pornos pour

manger.

Un cannibale ?

Jac. (Qui n'ose penser à autre chose).
Philippe WEISS
c'est drôle come cette année
ça ne m'attire pas du tout cette émission

Site : http://mesnews.no-ip.com
Le Papapapy
Dans le message: 4097523d$0$19647$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Jac. (Qui n'ose penser à autre chose).

Moi j'ai déjà osé penser à autre chose.
J'aimerais bien voir un des films auxquels il a participé, parce qu'il n'a
vraiment pas la tête de l'emploi.

Le Papapapy.
Philippe WEISS
il tenait la caméra

Site : http://mesnews.no-ip.com
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Jac. (Qui n'ose penser à autre chose).

Moi j'ai déjà osé penser à autre chose.
J'aimerais bien voir un des films auxquels il a participé, parce qu'il n'a
vraiment pas la tête de l'emploi.

C'est pas vraiment la tête, qui compte.
Le Papapapy
Dans le message: 40976238$0$20752$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:

J'aimerais bien voir un des films auxquels il a participé, parce qu'il
n'a vraiment pas la tête de l'emploi.

C'est pas vraiment la tête, qui compte.

Je viens de trouver des jaquettes de DVD sur lesquelles il apparaît.
C'est lui la vedette du DVD.
Il joue un peu le niais de l'ex-RDA.
Un peu le Bourvil débutant du porno.
Mais il n'a ni la tête, ni le "physique" habituel de l'emploi.

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

[...]

Ah, ben y z'auraient pu le dire tout de suite, que c'était "Surprise Sur
Prise" ;-)
--
Boah...