[BB5A] "Attaque terroriste"

Le Papapapy
Ils ont des idées amusantes les allemands.
Les "pauvres" ont décidé (ont été décidés par la prod?) de simuler une
attaque terroriste la nuit, dans la chambre à coucher des "riches".
Préparation minutieuse, approche silencieuse, attaque efficace avec
simulation de coups de couteaux (quand ça bouge, on voit bien) donnés aux
victimes de l'"acte terroriste".
Vu qu'il faisait sombre dans la chambre, ça se termine bien sûr avec
quelques bosses et quelques hématomes.
Encore dix mois et demi.
Les jeux commencent à être de plus en plus durs.
Les caps gratinées je les garde pour un post séparé.
Faut pas mélanger le cul et le terrorisme.

http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB520040415B.html

Le Papapapy.

Le Papapapy
Dans le message:,
Virginie Renonce a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Bonjour,

Bonjour.
(Ordonné je suis).

"Le Papapapy" a écrit le 17/04/04 à 17:11:14
> Encore dix mois et demi.

J'ai peut-être raté un truc, mais c'est censé durer 1 an ?

Oui.
Une précison encore.
Officiellement, cette "attaque" n'était pas voulue.
Donc punition pour les attaquants.
24 heures sans manger.
Ça devient hard.

Le Papapapy.