[BB5A] Le bain de Sandra

Le Papapapy
Alors voilà, je m'y attendais, ça y est.

Le bain de Sandra:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS1.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS2.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS3.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS4.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS5.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS6.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS7.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS8.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS9.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BSA.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BSB.jpg

C'est quand même curieux que ce soit elle qu'on voit tout le temps dans
cette (non-)tenue.
On avait déjà eu droit à un reportage dans sa boîte de strip lors du prime,
puis une à douche.
Sans compter ce que j'ai manqué.
Déjà l'an dernier, régulièrement, la gogo-girl faisait du teasing.
Il doit y avoir un accord entre la prod et cette personne.
Kader, par exemple, n'a été entrevue que deux secondes au moment de son
lever.
Pas le temps d'appuyer sur snap.

- Kader, ex miss Penthouse, et Franziska.
Ce n'est qu'un jeu.
Un beau jeu.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BI1.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BI2.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BI3.jpg

Ils sont forts chez Endemol.
Et ces images ont été diffusées l'après-midi, à 15 heures.
Et sont également visibles en France.
Dominique, tu devrais passer un coup de fil à Dominik.
Bon, à 19h, c'est le résumé de la journée.
Gardons le doigt sur le bouton de la souris.

Le Papapapy.

PS: C'est bien demain 8 mars "La journée internationale de la femme" ?

Le Papapapy
Dans le message:404b7c21$0$293$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :
> Et qui c'est qui ferait les snapshots?

SCOUT TOUJOURS PRÊT !!

D'accord.
Et moi j'irai dans la baignoire avec Linda.

Le Papapapy.
CarlosB
"Le Papapapy" a écrit dans le message ...

> Bah le bain, tu pourrais le prendre en vrai avec ta copine, non ? Ca
> lui ferait plaisir...

Et qui c'est qui ferait les snapshots?

Bah un mec qui n'en pourrait plus d'attendre ces captures pour son 5 contre
1 du dimanche après-midi ?
Le Papapapy
Dans le message:404b7db9$0$282$,
CarlosB a laissé jaillir de sa plume effilée:
Bah un mec qui n'en pourrait plus d'attendre ces captures pour son 5
contre 1 du dimanche après-midi ?

Tiens, ce soir c'est Silvia qu'on a pu admirer.
Va falloir que je les uploade tout à l'heure.

le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

D'accord.
Et moi j'irai dans la baignoire avec Linda.

Va crever vieux pervers !

Linda.
Le Papapapy
Dans le message:404b8c69$0$296$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :
> D'accord.
> Et moi j'irai dans la baignoire avec Linda.

Va crever vieux pervers !

Pervers, oui.
Mais faux vieux.

Le Papapapy.