[BB5A] Limite prostitution

Le Papapapy
Ce soir prime de BB5A.
Une épreuve.
Chaque participant doit garder une main posée sur une voiture qui se trouve
à l'extérieur, au frais, sous la pluie.
Le dernier qui ôtera sa main de la voiture, ça durera le temps qu'il faudra,
gagnera la voiture.
Mais parallèlement, on propose à Mark, qui a également une main posée sur la
voiture, s'il est d'accord pour abandonner le jeu de la voiture, et de
désigner deux personnes parmi neuf femmes et un homme avec lesquelles il
passera un speed-dating de deux minutes, puis d'en choisir une et de passer
douze heures avec elle.
Il est d'accord pour abandonner le jeu de la voiture et pour sélectionner
deux personnes.
Après le speed-dating, officielement, il n'arrive pas à choisir entre les
deux et n'en prend aucune.

Mais c'est la première fois que j'ai pu voir neuf femmes et un homme
accepter de passer à la télé pour être proposés pendant douze heures à un
homme enfermé depuis près de deux mois.

Le Papapapy.
(Les autres ont tous affirmé préférer continuer le jeu de la voiture, plutôt
que de passer douze heures avec une femme).

Le Papapapy
Dans le message: c78a3u$nm9$,
chevalier b. a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Benjamin FRANCOIS"
Un an ? Il y a des fous furieux qui vont rester enfermés devant des
caméras pendant un an ?

et des fous furieux qui vont rester enfermés devant leur télé et frtp
pendant le même temps

Oui, moi.
J'assume.

Le Papapapy.

Benjamin FRANCOIS
Le Papapapy s'est exprimé en ces termes:
Je ne trouve pas l'émission lassante pour le moment.
Endemol fait son boulot en pro.

Eh bé. Faut qu'ils donnent des cours à W9.

--
<sudo> ou je peux trouver une liste avec tous les raccourcis clavier
linux?