[BB5A] Pendant que les meufs se pâment devant Steeve, pour nous les mecs, des caps.

Le Papapapy
Y'a pas de raison.
Pendant que les meufs se pâment devant Steeve, on peut se regarder quelques
caps de BB5A entre nous.
Faudra juste nettoyer avant qu'elles reviennent, sinon elles vont encore
gueuler.
Elles viennent de http://www.bbfun.de

http://lepapapapy.free.fr/Misc/PendantSteeve/BB5APourNousLesMecs1.html
http://lepapapapy.free.fr/Misc/PendantSteeve/BB5APourNousLesMecs2.html

Le Papapapy.

Le Papapapy
Dans le message:4091546d$0$19487$,
Raymond Céhair a laissé jaillir de sa plume
effilée:
"Le Papapapy" a écrit
> Pendant que les meufs se pâment devant Steeve, on peut se regarder
> quelques caps de BB5A entre nous.
> http://lepapapapy.free.fr/Misc/PendantSteeve/BB5APourNousLesMecs2.html

Y'a du bourrelet !

C'est le string qui est trop petit.

Le Papapapy.
Raymond Céhair
"Le Papapapy" a écrit

--
Raymond
L'orchidofolie à envoyé spécial ce soir !
Le Papapapy
Dans le message:,
Virginie Renonce a laissé jaillir de sa plume
effilée:

"Le Papapapy" a écrit le 29/04/04 à 20:54:15
> Faudra juste nettoyer avant qu'elles reviennent, sinon elles vont
> encore gueuler.

Et d'après toi, qu'est-ce que je fais pendant qu'Amel chante ?

Va encore falloir surveiller Crado.
Je le sens déjà tout excité...

Le Papapapy.