[BB5A] Petit jeu instructif

Le Papapapy
Tout d'abord, un peu de sérieux.
Le match de la journée.
Classer 10 moyens de contraception du plus efficace au moins efficace.
Ils sont nuls les jeunes allemands.
À part la pilule en premier, et pour une équipe le thermomètre en dernier,
classement assez fantaisiste.
Les images de la performance.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB520040331B.html

Oui, je sais que vous les attendez, il y en a de chouettes ce coup-ci.
Pour commencer le week-end en forme.
Cette fois c'est Ramona qui s'y colle.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB520040331A.html

Le Papapapy.
(BB5videocaptureur © Garance)

1 2 3 4
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Un échange contre des caps que je n'ai jamais osé poster, ça
t'intéresse?

Des caps de BB5A ? Y a eu pire ?

Ou une nouvelle blague sur Catherine Trautmann?

Elle aurait été ministre de la culture.

C'est sûr que ça me faciliterait le travail.

Achète donc une laisse.

--
P.
Pierre Cerf
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. écrivait :

Tu vends aussi la hallebarde ?

Non, mais je fournis une bouteille de Frameto. Un Tetanos est si vite
arrivé.

--
P.
la lurkeuse guitariste
Nanou a écrit :

Pendant les 6 mois que durèrent l'absence de son époux, Nanou dut repousser
par toutes sortes de ruses les avances prétendants, qui, affirmant
qu'Olivier était mort, la pressaient de choisir un nouvel époux parmi eux...

Penelope n'était pas une salope, elle attendait Ulysse et disait :
"Ulysse est dans les bras de Circé, et comme je ne peux aller le
chercher, je file un mauvais coton !"
(poeme en prose pour nanou)
la lurkeuse guitariste
Nanou a écrit :

De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

> Plus que cinq mois.
> Ça va mieux Nanou?

Non, 6... Aout/Sept c'est à mon tour de m'absenter...

Heu oukilé Olivier ? (j'ai raté un épisode !)
la lurkeuse guitariste
Le Papapapy a écrit :

http://minilien.com/?4nKvzeQuJx

The requested URL /040988/304/Yahoo_files/stdflash6.js was not found on
this server.
:-(
Le Papapapy
Dans le message: ,
la lurkeuse guitariste a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Heu oukilé Olivier ? (j'ai raté un épisode !)

http://minilien.com/?4nKvzeQuJx

Le Papapapy.
Jac
"la lurkeuse guitariste" :

Heu oukilé Olivier ? (j'ai raté un épisode !)

http://minilien.com/?4nKvzeQuJx

Jac.
Le PPPP t'expliquera.
la lurkeuse guitariste
Le Papapapy a écrit :

C'est fait.
Mais elle a mal appuyé sur la souris.

Non rien a faire, c'est p'tete mon Mozilla qui n'est pas d'ac...

Pfffffff.

tant pis, un mystere de plus en ce bas monde !
Le Papapapy
Le Papapapy a écrit :
http://minilien.com/?4nKvzeQuJx

The requested URL /040988/304/Yahoo_files/stdflash6.js was not found on
this server.
:-(

Sérieusement, rééssaye, ça marche, je viens d'y accéder.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message: 406d6bcf$0$19659$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"la lurkeuse guitariste" :

Le Papapapy:
1 2 3 4