[BB5A] "Pour agrémenter la soirée des mecs"

Le Papapapy
D'abord, une grande idée d'Endemol.
Pour changer un peu, ils ont décidé de rassembler les garçons dans la partie
riche et les filles dans la partie normale.
Du jamais vu.
Le jour du prime de "Les colocataires". Un hasard. Oui. Peut-être...
Ils doivent quand même se tenir au courant des faits et gestes de la
concurrence.

Bon.
Donc les mecs sont entre eux, les filles sont entre elles.
Big Brother décide "pour agrémenter leur soirée", de permettre à deux filles
de leur choix de les rejoindre.
Annonce aux filles du choix, sauts de joie des deux heureuses élues,
Franziska et Jeannine, qui se trouvait comme par hasard sous la douche au
moment de l'annonce.
Des filles comme on aimerait en voir plus souvent sur frtp.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB520040408A.html

Puis moment de tendresse dans la piscine pour les mêmes Franziska et
Jeannine, puis sous la couette, puis vraiment sous la couette, avec
gémissements et mouvements bizarres de la couette.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB520040408B.html

J'ai soif, je vais me chercher à boire.

Le Papapapy.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:
Des filles comme on aimerait en voir plus souvent sur frtp.

Si c'est pour voir des mec en peignoirs oranges, c'est même pas la peine.

Puis moment de tendresse dans la piscine pour les mêmes Franziska et
Jeannine, puis sous la couette, puis vraiment sous la couette, avec
gémissements et mouvements bizarres de la couette.

N'étant pas spécialement au courant du BB5, c'est nouveau, cette intimité
entre les deux filles, ou c'est dans le contrat/pour faire plaisir aux mecs
?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Le Papapapy
Dans le message:40767c7b$0$20138$,
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a laissé jaillir de sa
plume effilée:
Le Papapapy wrote:
> Des filles comme on aimerait en voir plus souvent sur frtp.

Si c'est pour voir des mec en peignoirs oranges, c'est même pas la
peine.

Le mien est bleu.
Ça te va?

> [...]

N'étant pas spécialement au courant du BB5, c'est nouveau, cette
intimité entre les deux filles, ou c'est dans le contrat/pour faire

On avait déjà eu l'occasion de les voir ensemble.
Jeannine je la soupçonne d'avoir un contrat.
Franziska, non, et ça m'avait surpris qu'elle mette autant d'ardeur ce
jour-là, dans le spa et la baignoire.
Le lendemain elle avait eu droit à une sortie nocturne, seule, dans un
boutique de mode, munie de 1500 euros offerts par la prod.
Va savoir, Véro...

Le Papapapy.
(Soupçonneux).
Jac
"Le Papapapy" :

Le lendemain elle avait eu droit à une sortie nocturne, seule, dans un
boutique de mode, munie de 1500 euros offerts par la prod.

Chez Angela ?

Jac qui mélange tout.
Disciple Tage
Le Papapapy avait énoncé :
J'ai soif, je vais me chercher à boire.

T'es pas fou !!! Retournes à ton poste tout de suite !!!

--
Disciple Tage