[BB5A] Soirée sorcières

Le Papapapy
Toujours drôle à regarder.
Une fille ne rentre plus dans son jean.
Elle a renoncé.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5A20040501A.html

Soirée sorcière et moines lubriques.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5A20040501B.html

L'après-soirée, l'alcool aidant.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5A20040501C.html

Pour les caps de douches, on va attendre que les filles ne soient plus là.

Le Papapapy.

gretabitis

Pour les caps de douches, on va attendre que les filles ne soient
plus là.

oui absolument, qu'elles s'en aillent et laissent la place aux "zoms" sous
les douches
;-)
Philippe WEISS
mais c'est la ferme de celles ébriétés mdr

Site : http://mesnews.no-ip.com
Le Papapapy
Dans le message:c7e09o$g8r$,
gretabitis a laissé jaillir de sa plume
effilée:
> [...]
> plus là.

oui absolument, qu'elles s'en aillent et laissent la place aux "zoms"

Rien que pour toi Greta:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BBBItes/oIo.htm

Et Garance tu n'y vas pas.
Avec tout ce que tu as déjà raconté ce soir, tu as déjà 348 pompes de
retard.

Le Papapapy.
gretabitis
Philippe WEISS wrote:
mais c'est la ferme de celles ébriétés mdr

"ébréchées".... "éméchées"

merci papy, je vois que je peux compter sur toi
Platonicien
Philippe WEISS tapota :

mais c'est la ferme de celles ébriétés mdr

Joli :-)

--
Boah...
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Soirée sorcière et moines lubriques.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5A20040501B.html

Ah oui, d'accord...tu avais raison, il n'a vraiment pas la tête de
l'emploi, le gaillard ;-)

--
Boah...
Jac
"Le Papapapy" :

Soirée sorcière et moines lubriques.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5A20040501B.html

On n'a pas de nouvelles de Séraphina ?

Jac.
Garance
Virginie Renonce a formulé la demande :

http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BBBItes/oIo.htm

^^^
J'avions pas compris le sens du nom du fichier en le lisant sur frtp.

Après avoir vu la page, c'est tout de suite plus clair.

Mais au contenu décevant.

Virginie, tu surfes trop, tu perds le sens des réalités.

--
Garance
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Platonicien wrote:

Ah oui, d'accord...tu avais raison, il n'a vraiment pas la tête de
l'emploi, le gaillard ;-)

C'est vrai qu'il ne fait pas vraiment envie :)
Mais si ça se trouve, on la voit pas tant que ça, sa tête, dans les films...
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Le Papapapy
Dans le message:409ad62d$0$27686$,
.-*°*?o Véro o?*°*-. a laissé jaillir de sa
plume effilée:

1 2