BBC Astra 2D et interactivité

Jean-François
Bonjour,

Ayant pour projet de modifier mon installation en vue de capter les chaînes
de la BBC en clair, j'aimerai savoir si il existe un récepteur qui puisse
faire fonctionner les services interactifs de ces chaînes.
A ce propos, quel est le moteur d'interactivité utilisé ?

Merci

Jean-François

Giuseppe
"Jean-François" ...

Ayant pour projet de modifier mon installation en vue de capter les chaînes
de la BBC en clair, j'aimerai savoir si il existe un récepteur qui puisse
faire fonctionner les services interactifs de ces chaînes.

Le seul recepteur compatible est le digibox de Sky UK. Tu peux le
trouver sur ebay à des prix plutot bas.

A ce propos, quel est le moteur d'interactivité utilisé ?

Open TV.
Cedrok
Le digibox fait-il office de décodeur satellite numérique?
(dans ce cas seul une parabole et le digibox suffisent)?

"Giuseppe" a écrit dans le message de
"Jean-François" ...

> [...]

trouver sur ebay à des prix plutot bas.

>A ce propos, quel est le moteur d'interactivité utilisé ?

Salvador Freemanson
On Fri, 1 Aug 2003 00:25:39 +0200, "dylan"
wrote:

ps les chaines en clair que tu mentionne son crypte mais la carte gratuite
de sky pemret pour l instant de les recevoir sans payer
chose qui est en cour de changement

Ils sont en claire desormais.

Mais pour l'interactivite, il faut le Digibox.