BBC

jptretio
Avec un Echostar 3000IP, impossible de scanner les transpondeurs sur
lesquels sont "les BBC sur Astra 2" le scan commence seulement à 10 8xx.
j'ai bien lu et relu le mode d'emploi, mais en vain. Qui pourrait m'aider,
je vous remercie
JP

forumsatellite
On Sun, 11 Apr 2004 10:59:59 +0200, "jptretio"
wrote:

[...]

tu va dans la partie editer les transpondeurs et la tu peux en
rajouter...

JP

--

Nos forums et nouvelles: