BBC

1 réponse
jptretio
Avec un Echostar 3000IP, impossible de scanner les transpondeurs sur
lesquels sont "les BBC sur Astra 2" le scan commence seulement à 10 8xx.
j'ai bien lu et relu le mode d'emploi, mais en vain. Qui pourrait m'aider,
je vous remercie
JP

1 réponse

forumsatellite
On Sun, 11 Apr 2004 10:59:59 +0200, "jptretio"
wrote:

Avec un Echostar 3000IP, impossible de scanner les transpondeurs sur
lesquels sont "les BBC sur Astra 2" le scan commence seulement à 10 8xx.
j'ai bien lu et relu le mode d'emploi, mais en vain. Qui pourrait m'aider,
je vous remercie

tu va dans la partie editer les transpondeurs et la tu peux en
rajouter...

JP

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf