BBC help !

3 réponses
gilles
Bonjour ,

Je reçois bien les chaines sur le tp 10.773 H à 28°E pendant la journée de 7h00
à 20h00 environ.

Entre 22h00 et 5h00 , le signal est de trop mauvaise qualité et ça pixellise.
Pourtant , sur 10.803 H et les autres tp , tout va bien , de nuit comme de jour.

Pas d'obstacle devant la parabole ( grégo 90 moto )
démo nokia 9600,
région parisienne .

Pointage ajusté ,paramêtres sr fec ajustés au moment où la perte de qualité
apparait.

Pour info sur un autre démo :
tp 10.773
jour : signal 99% qualité 90%
nuit : signal 99% qualité 80 %

SVP , que faire ?

D'où cela vient il ?

Merci pour vos aides sur le forum .
@+
G

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

Yvon VLASTOS
"gilles" a écrit dans le message de
news:

Bonjour ,

Je reçois bien les chaines sur le tp 10.773 H à 28°E pendant la journée de 7h00
à 20h00 environ.

Entre 22h00 et 5h00 , le signal est de trop mauvaise qualité et ça pixellise.
Pourtant , sur 10.803 H et les autres tp , tout va bien , de nuit comme de jour.

Pas d'obstacle devant la parabole ( grégo 90 moto )
démo nokia 9600,
région parisienne .

Pointage ajusté ,paramêtres sr fec ajustés au moment où la perte de qualité
apparait.

Pour info sur un autre démo :
tp 10.773
jour : signal 99% qualité 90%
nuit : signal 99% qualité 80 %

SVP , que faire ?

D'où cela vient il ?

Merci pour vos aides sur le forum .
@+
G

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Je pense que cete Gégorienne est équipée d'une
ancienne tete avec plolarisateur magnétique tout a fait
incorrect en bande haute et en numérique.
Dans ce cas remplacer par tete universelle sans source
plus bague d'adaptation, cout environ 700F l'ensemble,
c'est le prix que j'ai payé l'année dernière.

--
@+YV
gilles
merci ,
mais la tête est déjà universelle

a+
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
claude duval
"gilles" a écrit dans le message news:

merci ,
mais la tête est déjà universelle

bonjour

j'ai eu ce problème à l'autre extrémité de l'arc ...sur sirius, j'ai
légèrement baissé l'inclinaison de la tête lnb
cela s'est amélioré. j'ai perdu un peu de signal sur astra 2d mais il en
reste assez pour une bonne réception. peut-être que cela
marche en sens inverse.