BBC Three is back

4 réponses
Lep
J'ai déjÍ  envoyé ce message par free samedi, mais il n'est jamais apparu.
Alors je retente ma chance.

BBC Three est de retour depuis le début de la semaine sur Astra2 10847V.
Elle partage comme autrefois le canal de CBBC.
Tous les soirs Í  partir de 7pm, pour les Français 20h.

Lep

4 réponses

Elephant Man
Le 07/02/2022 Í  18:46, Lep a écrit :
J'ai déjÍ  envoyé ce message par free samedi, mais il n'est jamais apparu.
Alors je retente ma chance.

Il est bien arrivé, mais pas chez Free, pour voir tous les messages
préférez un serveur alternatif :
http://usenet-fr.yakakwatik.org/
Thierry VIGNAUD
On Mon, 07 Feb 22 17:48:26 +0000, Elephant Man wrote:
Le 07/02/2022 Í  18:46, Lep a écrit :
J'ai déjÍ  envoyé ce message par free samedi, mais il n'est jamais apparu.
Alors je retente ma chance.

Il est bien arrivé, mais pas chez Free, pour voir tous les messages
préférez un serveur alternatif :
http://usenet-fr.yakakwatik.org/

Visiblement le serveur de news de Free a eu un problème pour restituer les
messages entre le 2 et le 5 février, les sorties passaient mais pas les
entrées.
Sinon pour en revenir au satellite, finalement cette situation ressemble
presque Í  ce qui aurait pu arriver Í  France 4, Í  savoir que la notoriété d'une
chaͮne de TV (et j'ajouterai d'une radio) est d'abord due ͠ l'importance du
support qui la diffuse et Í  sa visibilité sur ce média.
Une radio ou une TV qui n'est plus diffusée qu'en strream audio ou vidéo (Í
moins que le programme ait une notoriété ou une distinction hors norme, comme
ce que proposent certaines services payants) est noyée dans la masse de
milliers d'autres programmes et fini par ne plus avoir assez
d'auditeurs/télespectateurs pour que sa viabilité puisse perdurer !
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
François Guillet
Lep a présenté l'énoncé suivant :
J'ai déjÍ  envoyé ce message par free samedi, mais il n'est jamais apparu.
Alors je retente ma chance.
BBC Three est de retour depuis le début de la semaine sur Astra2 10847V.
Elle partage comme autrefois le canal de CBBC.
Tous les soirs Í  partir de 7pm, pour les Français 20h.
Lep

Merci pour l'info. Et elle tombe bien, car il fallait que je
raffraichisse ma liste des favoris de Freesat pas mis Í  jour depuis
quelques mois.
François Guillet
Thierry VIGNAUD a utilisé son clavier pour écrire :
On Mon, 07 Feb 22 17:48:26 +0000, Elephant Man
wrote:
Le 07/02/2022 Í  18:46, Lep a écrit :
J'ai déjÍ  envoyé ce message par free samedi, mais il n'est jamais apparu.
Alors je retente ma chance.

Il est bien arrivé, mais pas chez Free, pour voir tous les messages
préférez un serveur alternatif :
http://usenet-fr.yakakwatik.org/

Visiblement le serveur de news de Free a eu un problème pour restituer les
messages entre le 2 et le 5 février, les sorties passaient mais pas les
entrées.

Oui, et même des messages en sortie, moins nombreux qu'en entrée, n'ont
pas été traités. J'ai dÍ» en renvoyer 3 ou 4 via AIOE dans la période.
Sinon pour en revenir au satellite, finalement cette situation ressemble
presque Í  ce qui aurait pu arriver Í  France 4, Í  savoir que la notoriété
d'une chaͮne de TV (et j'ajouterai d'une radio) est d'abord due ͠
l'importance du support qui la diffuse et Í  sa visibilité sur ce média.

Son remplacement par Culturebox le soir fait qu'en réalité, France 4 a
bien disparu, Í  moitié. Or F4 avait de l'intérêt le soir, par
l'originalité de sa programmation. Je trouve qu'on a sérieusement perdu
au change.