BBC Wimbledon canaux en clair - 28,2° est

Thierry VIGNAUD
Outre les programmes habituels de la BBC, à l'instar de la diffusion
multi-canaux d'Orange pour Roland Garros, actuellement sont diffusés sur 4
canaux simultanés les matchs de tennis

Je n'ai pu vérier pour la HD, mais actuellement, sous le service BBC Red
Button on a :
11023 H en HD MPEG-4 DVB-S2

Les autres en classique MPEG-2 DVB-S
10773 H service nommé 6390
12643 V service nommé 54380
12643 V service nommé 54381

Il y a peut-être d'autres canaux mais je n'ai pas vérifié tous les autres
transpondeurs

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

bilou
"Thierry VIGNAUD" wrote in message
[...]

Merci de l'info.
Jai testé 11023 H 23000 en 8PSK
Outre Red button il y a BBC1 Wales et Scotland en HD.
Canaux evenementiels a surveiller aussi pour le Festival Rock de Glastonbury
qui commence vendredi.
.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 25 Jun 2013 11:10:44 +0200, "bilou" wrote:

[...]

C'est dommage que la BBC n'ait pas conservé le regroupement des canaux
événementiels sur un transpondeur, comme elle le pratiquait il y a
quelques années, au moins on n'avait pas besoin de chercher !
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
bilou
[...]

C'est vrai mais d'un autre coté pour les JO ça valait le coup de chercher
:-)
Ca doit déja couter un max toutes les declinaisons régionales.
Mais pas autant que nos FR3 en crypté et sur 3 sats .