BBEdit 9.6.3 et Mac OS X 10.6.8

11 réponses
jperrocheau
Bonjour,

A priori depuis que je suis passé en Mac OS X 10.6.8 (ne suis pas sur),
mon BBEdit 9.6.3 me fait des misères. Je ne m'en sers que pour editer
des fichiers HTML.

Lorsque je crée un nouveau fichier HTYML tout va bien, le premier
enregistrement se passe bien mais pour la suite à chaque [commande]+ S
il m'envoie ce message d'erreur

"The variable error_list is not defined"

et il n'enregistre rien par contre il est toujours possible de faire un
"Enregistrer sous...", idem lorsque je réédite un ancien fichier HTML.

Ce phénomènhe ne se produit pas pour un fichier "texte" simple.

Aurais-je loupé un marche ?

Je n'ai rien trouvé sur le site de Barebones.

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________

1 réponse

1 2
jperrocheau
Jacques Perrocheau wrote:

Bon pour voir si c'est spécifique à ma machine ou à mes réglages, je
vais faire un test avec la même version de BBEdit 9.6.3 qui ne tourne
qu'à partir de Mac OS X 10.5 sur une autre machine. Ce pourrait être une
interaction vicieuse avec un "/Library/InputManagers" (?)

Non ce n'est pas un InputManager certe obsolète comme
DownloadComment1.2.1.zip
<http://www.ecamm.com/mac/free/DownloadComment.zip>.

J'ai fini par trouver en effectuant la manip indiquée ci-dessus et avec
l'aide de la recherche indexée de Spotlight.

Le coupable est un AppleScript BBEdit placé ici ~/Support/BBEdit/Menu
Scripts/File•Save.scpt qui fonctionnait encore correctement en Mac OS X
10.5.8 mais plus en Mac OS X 10.6.8.

Je vais voir si en le recompilant il est encore utilisable.

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
1 2