BBEdit passe en 64 bits

2 réponses
gilbert.olivier
Bonjour

Il y a quelques temps dans un autre fil on disait à regret que BBEdit
était toujours en 32 bits.

Une version viens de sortir v2.1 qui est maitenant en 64 bits et donc
plus aucun problème avec les futures versions de Mac OS X.

Ouh il était presque juste temps ;-))

Bonne journée
Bien blanche ici (RP) et heureux sont ceux qui n'ont pas à sortir.

--
Gilbert

2 réponses

someone
Gilbert OLIVIER wrote:
Une version viens de sortir v2.1 qui est maitenant en 64 bits et donc
plus aucun problème avec les futures versions de Mac OS X.

12.1 plutôt, non ?
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
gilbert.olivier
SbM wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
Une version viens de sortir v2.1 qui est maitenant en 64 bits et donc
plus aucun problème avec les futures versions de Mac OS X.

12.1 plutôt, non ?

Sur oui, le 1 s'est sauvé, je le cherche encore...
--
Gilbert