BBI ça suffit !

5 réponses
Ch Fontier
Monsieur BBI, vous commencez à devenir pénible, ce forum est francophone, en
quelle langue faut-il vous le dire pour que vous acceptiez de le comprendre!
Vous avez pollué le paquet par votre terrorisme intellectuel, vous êtes
insupporté sur Alès et toute sa région après vos insultes personnelles
contre des anciens cibistes, vous avez régulièrement pratiqué la menace sur
VHF et sur le paquet, vous êtes peut-être ingénieur, mais cela ne vous donne
aucun droit sur les radioamateurs français, d'ailleurs, on attend toujours
vos interventions techniques.
Ayez pour une fois un éclair de conscience, et laissez nous tranquilles sur
ce forum entre radioamateurs, vous avez déjà tué le paquet, maintenant il
vous faut le forum usenet ?

CF

5 réponses

georges
Le Mon, 2 Oct 2006 00:07:50 +0200, "Ch Fontier"
a écrit :

Monsieur BBI, vous commencez à devenir pénible, ce forum est francophone, en
quelle langue faut-il vous le dire pour que vous acceptiez de le comprendre!
Vous avez pollué le paquet par votre terrorisme intellectuel, vous êtes
insupporté sur Alès et toute sa région après vos insultes personnelles
contre des anciens cibistes, vous avez régulièrement pratiqué la menace sur
VHF et sur le paquet, vous êtes peut-être ingénieur, mais cela ne vous donne
aucun droit sur les radioamateurs français, d'ailleurs, on attend toujours
vos interventions techniques.
Ayez pour une fois un éclair de conscience, et laissez nous tranquilles sur
ce forum entre radioamateurs, vous avez déjà tué le paquet, maintenant il
vous faut le forum usenet ?

CF

Mon cher OM.

Il est vrai que vous avez prouvé vos compétences dans vos superbes
interventions et réalisations techniques.
Vous n'avez pas été foutu de passer une licence de radio-amateur ...
Vous resterez, toujours, aussi incompétent et chie biste dans l'âme,
comme vos copains d'Alès ...
Vous vous permettez d'affirmer des faits, mais sans apporter
d'arguments et de preuves. Vous n'êtes pas crédible !
D'ailleurs vous n'avez pas répondu à ma dernière contribution, à vous
adressée, icelieu.
Vous n'êtes bon qu'à difammer. Pour un nul, vous êtes un gros nul qui
se cache sous une cagoule. Vous faites preuve d'un grand courage.
Retournez sur votre cibi et ne lisez plus ce qui ne vous convient pas
sur les forums.
Personne ne vous oblige à venir sur ce ng. Alors, du balai !
Adieu Charlot.

georges
Marinette
On Mon, 02 Oct 2006 11:47:46 +0200, georges
wrote:

Il est vrai que vous avez prouvé vos compétences dans vos superbes
interventions et réalisations techniques.
Vous n'avez pas été foutu de passer une licence de radio-amateur ...
Vous resterez, toujours, aussi incompétent et chie biste dans l'âme,
comme vos copains d'Alès ...
Vous vous permettez d'affirmer des faits, mais sans apporter
d'arguments et de preuves. Vous n'êtes pas crédible !
D'ailleurs vous n'avez pas répondu à ma dernière contribution, à vous
adressée, icelieu.
Vous n'êtes bon qu'à difammer. Pour un nul, vous êtes un gros nul qui
se cache sous une cagoule. Vous faites preuve d'un grand courage.
Retournez sur votre cibi et ne lisez plus ce qui ne vous convient pas
sur les forums.
Personne ne vous oblige à venir sur ce ng. Alors, du balai !
Adieu Charlot.

georges

attention a bien obeir au kommandant BBI, l'ingénieur en pissotières !
Runge
icelieu
ça rappelle quelqu'un
jojo le ricain frime avec son vocabulaire d'un autre temps
Manque de pot, ça ne frime pas !
Eh non.
Allez, retour aux cheeseburgers de l'Ohio
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

"georges" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 2 Oct 2006 00:07:50 +0200, "Ch Fontier"
a écrit :

Monsieur BBI, vous commencez à devenir pénible, ce forum est francophone,
en
quelle langue faut-il vous le dire pour que vous acceptiez de le
comprendre!
Vous avez pollué le paquet par votre terrorisme intellectuel, vous êtes
insupporté sur Alès et toute sa région après vos insultes personnelles
contre des anciens cibistes, vous avez régulièrement pratiqué la menace
sur
VHF et sur le paquet, vous êtes peut-être ingénieur, mais cela ne vous
donne
aucun droit sur les radioamateurs français, d'ailleurs, on attend toujours
vos interventions techniques.
Ayez pour une fois un éclair de conscience, et laissez nous tranquilles
sur
ce forum entre radioamateurs, vous avez déjà tué le paquet, maintenant il
vous faut le forum usenet ?

CF

Mon cher OM.

Il est vrai que vous avez prouvé vos compétences dans vos superbes
interventions et réalisations techniques.
Vous n'avez pas été foutu de passer une licence de radio-amateur ...
Vous resterez, toujours, aussi incompétent et chie biste dans l'âme,
comme vos copains d'Alès ...
Vous vous permettez d'affirmer des faits, mais sans apporter
d'arguments et de preuves. Vous n'êtes pas crédible !
D'ailleurs vous n'avez pas répondu à ma dernière contribution, à vous
adressée, icelieu.
Vous n'êtes bon qu'à difammer. Pour un nul, vous êtes un gros nul qui
se cache sous une cagoule. Vous faites preuve d'un grand courage.
Retournez sur votre cibi et ne lisez plus ce qui ne vous convient pas
sur les forums.
Personne ne vous oblige à venir sur ce ng. Alors, du balai !
Adieu Charlot.

georges

Ch Fontier
"georges" a écrit dans le message de news:

Vous n'avez pas été foutu de passer une licence de radio-amateur ...

De toute façon, vous méprisez même les radioamateurs en leur jetant
régulièrement votre diplôme à la figure, ce n'est pas treè futé de votre
part, mais il ne devait pas y avoir de cours de psychologie dans votre
école.

Vous vous permettez d'affirmer des faits, mais sans apporter
d'arguments et de preuves. Vous n'êtes pas crédible !

Vous voulez que je re-cite vos exactions sur le paquet:

etc
ce qui est étonnant c'est que vous ayez encore cette licence dont vous vous
vantez.

Vous n'êtes bon qu'à difammer. Pour un nul, vous êtes un gros nul qui
se cache sous une cagoule. Vous faites preuve d'un grand courage.
Alors, du balai !
Adieu Charlot.

Vous ne savez que pratiquer l'injure, vous rejoignez en cela un autre de
votre espèce, F4TUG avec qui vous devriez bien vous entendre.

CF
georges
Le Tue, 3 Oct 2006 23:53:29 +0200, "Ch Fontier"
a écrit :

"georges" a écrit dans le message de news:

Vous n'avez pas été foutu de passer une licence de radio-amateur ...

De toute façon, vous méprisez même les radioamateurs en leur jetant
régulièrement votre diplôme à la figure, ce n'est pas treè futé de votre
part, mais il ne devait pas y avoir de cours de psychologie dans votre
école.

Vous n'apportez pas la preuve que vous avez fait quelquechose pour le
radio-amateurisme. Je vous classe dans la grande catégorie des
YAKAFAUKON.. Vous n'avez même pas fait le premier pas pour passer
votre licence ...
Je vous imagine dans un radio club que pour les séances de pastaga ou
de bière/merguez, mais pas pour démontrer que vous savez un minimum en
matière de radioélectricité. En quoi excellez-vous, mon cher FONTIER ?

Vous voulez que je re-cite vos exactions sur le paquet:

etc

Ah bon ! Vous n'êtes pas crédible et je vous le redis pour la deuxième
fois. Des dates, oui, je veux bien, mais les faits ? OU sont-ils ?
Vous n'avez pas répondu à cette question lors devotre dernière et
courageuse intervention.

Si je dis que FONTIER a commis des délits ou des crimes les
vous pensez que les lecteurs de ce NG vont me croire ?
Pour vous, c'est pareil ! Vous êtes un nul !

Des faits ! Des faits ! Des faits ! Donnez-les, si vous êtes courageux
et couillu. Mais, voyez-vous, j'ai des doutes au vu du CHARLOT que
vous êtes.
ce qui est étonnant c'est que vous ayez encore cette licence dont vous vous
vantez.

Et pourquoi donc, me supprimerait-on ma licence ? Vous êtes jaloux car
incapable d'en passer une ? Démontrez-nous vos compétences, cher
petit monsieur !

Vous ne savez que pratiquer l'injure, vous rejoignez en cela un autre de
votre espèce, F4TUG avec qui vous devriez bien vous entendre.

Voilà le bel exemple qu'il vous fallait citer ! Vous êtes de la même
école que lui. Délation, encagoulage, anonymat, déguisement.
Vous êtes un guignol, comme lui, mon cher Charlot FONTIER.

Aciaooooooo et revenez-nous sans cagoule et vec des projets radio ou
packet.

georges