BBS recherche forward.

()lanturlu
Bonjour a vous.

Le bbs dont j'assure le fonctionnement cessera d'être alimenté en
forward à partir de ce jeudi 4 mars par disparition successive des 2
liens radio, je recherche une url sur internet ou je pourrais
récupérer chaque jour le forward de la veille par exemple en fichier
compacté pour l'importer ensuite sur le bbs, faute de trouver un om
pouvant assurer ce service, le bbs fermera definitivement ses portes à
la fin de la semaine.

Merci a l'avance.
Me repondre a mon adresse mais retirer les ()

73 Qro du sysop.

gervais
Bonjour a tous,
celui qui cherche un partenaire de fwd,il a trouvé quelqu'un?
gervais,ve2ckn
bbs:ve2rxy

<inforadio> a écrit dans le message de news:

Le Thu, 04 Mar 2004 10:16:24 +0100, () a ecrit:

>retirer les 2 parenthèses avant l'adresse (anti spam)

Ca n'a pas marché alors merci de me contacter par
email en passant par mon site pour parler de ce que
vous recherchez :
http://inforadio.free.fr
73's

1 2