BC6 inserer un enreg de type date/heure dans Access2003

olive
Bonjour
je souhaiterais amelirerr ma requete que voici:
(voir ancien post :
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=213839&sid=6add966e6e0065b59f8c457fefd28129 )

Code:
INSERT INTO Commune(Commune,CodePostal) VALUES(:Commune,:CodePostal);

en cela

Code:
INSERT INTO Commune(Commune,CodePostal,DateInsertion,HeureInsertion)
VALUES(:Commune,:CodePostal,:DateInsertion,:HeureInsertion);

DateInsertion est defini dans Access 2003
comme ceci Date Abrege 19/06/2004

HeureInsertion est defini dans Access 2003
comme heure complet 17:23:04

Pour cela j'utlise la classe TADOQuery et pour l'heure et la date je presume
la classe TDateTime

le probleme est que je ne voie quelle methode utiliser pour les date et les
heure pour ajouter un enreg dans ma table
auriez vous exemple de code svp

merci par avance
Cordialement,
Sarda Olivier
Site Web :
http://www.membres.lycos.fr/osarda/

Patrick D.
On Fri, 25 Jun 2004 09:15:29 +0200, olive wrote:

forum Borland serait plus approprié, certainement

m'écrire *