bcp d'appels ?

4 réponses
Bernardo
'soir !

existe t-il un forfait à tarif raisonnable pour appeler un ou deux numéros
portables d'un fixe ou portable, mais à partir de 18h (pas 22 ou 23h) ou
tout le temps ?

merci !

4 réponses

Dominick
existe t-il un forfait à tarif raisonnable pour appeler un ou deux numéros
portables d'un fixe ou portable, mais à partir de 18h (pas 22 ou 23h) ou
tout le temps ?

Bonjour

Les deux numeros appeles sont tout le temps les memes ?
Chez quel(s) operateur(s) ?

Bernardo
"Dominick" a écrit dans le message de news:

existe t-il un forfait à tarif raisonnable pour appeler un ou deux numéros
portables d'un fixe ou portable, mais à partir de 18h (pas 22 ou 23h) ou
tout le temps ?

Bonjour

Les deux numeros appeles sont tout le temps les memes ?
Chez quel(s) operateur(s) ?

oui tjs les deux mêmes ! surtout 1 ke j'appelle tous les jours pendant 20mn
(mon fils qui vit pas avec moi).
pour l'instant j'ai une carte prépayée pas d'abo car c'est trop cher mais la
carte c'est cher aussi ! je prends des cartes orange.

legoff
Bernardo a écrit:
oui tjs les deux mêmes ! surtout 1 ke j'appelle tous les jours pendant 20mn
(mon fils qui vit pas avec moi).

tu es chez quel opérateur(s) ?
je dis ça car chez le neuf, quand tu es en dégroupage, les appels de
ton fixe vers les mobiles familiaux de "Neuf Mobile" sont gratuits (3
ou 4 mobiles je crois). Et réciproquement (mais pas entre les mobiles
je crois).
Ca mérité d'être étudié.

Dominick
oui tjs les deux mêmes ! surtout 1 ke j'appelle tous les jours pendant 20mn
(mon fils qui vit pas avec moi).
pour l'instant j'ai une carte prépayée pas d'abo car c'est trop cher mais la
carte c'est cher aussi ! je prends des cartes orange.

Chez quel operateur sont ces deux numeros appeles ?