BCP export Txt

3 réponses
Alex
Bonjour,
Je souhaite Exporter des données dans un fichier texte de longueur fixe.
j'ai essayé:
bcp "MaBase..MaTable" out c:\monfichier.txt -c -T -S Monserveur
Mais il ne respecte pas la taille des champs et il insère une tabulation
entre chaque champs!

Ma Table contient des champs de type nchar de longueur définie qui
correspond au format que je souhaite récupérer dans le fichier Texte.

Doit-on passer par un fichier format?

Merci pour votre aide.

3 réponses

Fred BROUARD
Alex a écrit :
Bonjour,
Je souhaite Exporter des données dans un fichier texte de longueur fixe.
j'ai essayé:
bcp "MaBase..MaTable" out c:monfichier.txt -c -T -S Monserveur
Mais il ne respecte pas la taille des champs et il insère une tabulation
entre chaque champs!

Ma Table contient des champs de type nchar de longueur définie qui
correspond au format que je souhaite récupérer dans le fichier Texte.

Doit-on passer par un fichier format?

Oui, c'est le mieux. Vous pouvez créer le fichier de format en faisant
un export de fichier de format d'après votre table.

A +

Merci pour votre aide.

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
Alex
Merci, ça marche nickel
pour info la solution
bcp "MaBase..MaTable" format nul -c -f c:monfichier.fmt -T-S Monserveur
on modifie le séparateur "/t" par "/0" dans le fichier .fmt
bcp "MaBase..MaTable" out c:monfichier.txt -f c:monfichier.fmt -T -S
Monserveur

c'est bon je peux partir en week-end

"Fred BROUARD" a écrit dans le message de
news:%
Alex a écrit :
Bonjour,
Je souhaite Exporter des données dans un fichier texte de longueur fixe.
j'ai essayé:
bcp "MaBase..MaTable" out c:monfichier.txt -c -T -S Monserveur
Mais il ne respecte pas la taille des champs et il insère une tabulation
entre chaque champs!

Ma Table contient des champs de type nchar de longueur définie qui
correspond au format que je souhaite récupérer dans le fichier Texte.

Doit-on passer par un fichier format?

Oui, c'est le mieux. Vous pouvez créer le fichier de format en faisant un
export de fichier de format d'après votre table.

A +

Merci pour votre aide.

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************

helios services
Fred BROUARD a écrit :
Alex a écrit :
Bonjour,
Je souhaite Exporter des données dans un fichier texte de longueur fixe.
j'ai essayé:
bcp "MaBase..MaTable" out c:monfichier.txt -c -T -S Monserveur
Mais il ne respecte pas la taille des champs et il insère une
tabulation entre chaque champs!

Ma Table contient des champs de type nchar de longueur définie qui
correspond au format que je souhaite récupérer dans le fichier Texte.

Doit-on passer par un fichier format?

Oui, c'est le mieux. Vous pouvez créer le fichier de format en faisant
un export de fichier de format d'après votre table.

A +

Merci pour votre aide.

mais peut on faire confiance à quelqu'un qui prétends coder plus de
65536 valeurs sur 2 octets ?

http://groups.google.com/group/fr.comp.applications.sgbd/msg/621527f995585842?dmode=source

et donc les écrits ont été bannis de wikipedia

--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net