BD_Bugbear

Le
daru
Bonjour,
Regulierement je recois le message de NAV qui me dit que j'ai eu une
attaque de bd_burgear(voir message ci-dessous); cette attaque part de
mon ordinateur vers mon ordinateur
Que faire pour supprimer ce probleme?

"Tentative d'intrusion "BD_Bugbear" depuis votre ordinateur contre
213.103.208.79 détectée et bloquée
Intruder: localhost(3663)
Niveau de risque : High
Protocole : TCP
IP attaquée : 213.103.208.79
Port attaqué : socks(1080)"

--
Daru de la batte
Haristo

Regulierement je recois le message de NAV qui me dit que j'ai eu une
attaque de bd_burgear(voir message ci-dessous); cette attaque part de

C'est pas NAV qui te donne ce message mais le pare feu de NIS ?
ref NIS?
ref OS?

daru
Le #1494868
Haristo avait soumis l'idée :

[...]

NIS 2003 6.0.4.34

Win XP Edition familiale version 2002 sp1

--
Daru de la batte

Haristo
Le #1113603

[...]

Si c'est le pare feu qui te donne ce message c'est qu'il fait son
travail et te protege.

daru
Le #1494816
Haristo a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Merci à vous.

Mais apres des recherches et des scannages je suis arrivé à la
conclusion suivante :

Ce n'était pas une attaque mais un semblant d'attaque provoqué par une
mauvaise installation de Adaware 6.0.

Je l'ai désinstallé et depuis lors + de Prob.

Merci encore

--
Daru de la batte