BD_Bugbear

4 réponses
daru
Bonjour,
Regulierement je recois le message de NAV qui me dit que j'ai eu une
attaque de bd_burgear(voir message ci-dessous); cette attaque part de
mon ordinateur vers mon ordinateur
Que faire pour supprimer ce probleme?

"Tentative d'intrusion "BD_Bugbear" depuis votre ordinateur contre
213.103.208.79 détectée et bloquée
Intruder: localhost(3663)
Niveau de risque : High
Protocole : TCP
IP attaquée : 213.103.208.79
Port attaqué : socks(1080)"

--
Daru de la batte

4 réponses

Haristo

Bonjour,
Regulierement je recois le message de NAV qui me dit que j'ai eu une
attaque de bd_burgear(voir message ci-dessous); cette attaque part de

C'est pas NAV qui te donne ce message mais le pare feu de NIS ?
ref NIS?
ref OS?

daru
Haristo avait soumis l'idée :

Bonjour,
Regulierement je recois le message de NAV qui me dit que j'ai eu une
attaque de bd_burgear(voir message ci-dessous); cette attaque part de

C'est pas NAV qui te donne ce message mais le pare feu de NIS ?
ref NIS?
ref OS?

NIS 2003 6.0.4.34

Win XP Edition familiale version 2002 sp1

--
Daru de la batte

Haristo

Haristo avait soumis l'idée :

Bonjour,
Regulierement je recois le message de NAV qui me dit que j'ai eu une
attaque de bd_burgear(voir message ci-dessous); cette attaque part de

C'est pas NAV qui te donne ce message mais le pare feu de NIS ?
ref NIS?
ref OS?

NIS 2003 6.0.4.34

Win XP Edition familiale version 2002 sp1

Si c'est le pare feu qui te donne ce message c'est qu'il fait son
travail et te protege.

daru
Haristo a présenté l'énoncé suivant :

Haristo avait soumis l'idée :

Bonjour,
Regulierement je recois le message de NAV qui me dit que j'ai eu une
attaque de bd_burgear(voir message ci-dessous); cette attaque part de

C'est pas NAV qui te donne ce message mais le pare feu de NIS ?
ref NIS?
ref OS?

NIS 2003 6.0.4.34

Win XP Edition familiale version 2002 sp1

Si c'est le pare feu qui te donne ce message c'est qu'il fait son
travail et te protege.

Bonjour,

Merci à vous.

Mais apres des recherches et des scannages je suis arrivé à la
conclusion suivante :

Ce n'était pas une attaque mais un semblant d'attaque provoqué par une
mauvaise installation de Adaware 6.0.

Je l'ai désinstallé et depuis lors + de Prob.

Merci encore

--
Daru de la batte