BD+SACD

Madame Bérange
Pour lire la poignée de SACD de ma discothèque, je recherche
un lecteur bluray, surtout capable de lire les SACD, mais avec sortie optique
afin d'utiliser mon DAC Cambridge sans devoir remettre 30 euros pour un
coax.
ça existe encore ce genre d'appareil ?
--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"

Emmanuel
[...]

On dirait que ça existe.
Je ne connais pas ce lecteur en particulier mais ce serait étonnant
qu'il ne propose pas une sortie optique.
Ceci dit la sortie optique ne fonctionne pas pour du sacd en 5.1, en
tous cas chez moi.
Mon lecteur source 2 systèmes, le HC passe via les 6 sorties numériques
directement à l'ampli, le SACD "CD" passe en optique jusqu'à mon DAC.
Emmanuel
[...]

J'en ai oublié un bout

http://www.leboncoin.fr/image_son/617906732.htm
Madame Bérange
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:ld58s2$2jks$

[...]

"bon coin" c'est exactement ce que je viens de taper dans mon moteur de recherche.
Je vais aussi visiter les soldeurs du coin, "Cash converter" et compagnie.
Madame Bérange
"Madame Bérange" a écrit dans le message de news:ld593u$fcl$

[...]

http://www.leboncoin.fr/image_son/offres/centre/?f=a&th=1&q=lecteur++sacd
Marc Van Dyck
Madame Bérange expressed precisely :
[...]

Oui... mais à ma connaissance, le signal SACD est protégé et ne sort
jamais en flux numérique, seulement sur les sorties analogiques. Donc
si on veut du multicanal, il faudra 6 cables...

--
Marc Van Dyck
Emmanuel
Oui... mais à ma connaissance, le signal SACD est protégé et ne sort
jamais en flux numérique, seulement sur les sorties analogiques. Donc
si on veut du multicanal, il faudra 6 cables...

Je ne crois pas.
Je sors sur les 6 voies analogiques seulement pour éviter de squatter
une spdif supplémentaire sur mon ampli.