Une BD simple contre $$$$$

Cinémas Décavision
Bonjour les PROS d'A2k.

Je recherche " EN PAYANT " naturellement, celui ou celle qui voudrait me
faire une BD sous A2K avec Win XP sr2.
Peut-être Tisanne ou Pgaz our Raymond...

Le but :
1°/ Mettre environ 5000 adresse E-Mail.
2°/ Envoyer Cela par paquet de 100 environ avec internet ie7.

et 3° (c'est accéssoir) pouvoir récupérer (si possible) ces adresses en
importation d'un fichier WORD 2000.

Je pourais aprés me débrouiller moi-même pour adapter éventuellemnt la BD à
ma facon (Bricoleur depuis acces 1.1.)

J'attends celui qui voudra bien se mettre à l'oeuvre contre finances
bien-sûr.
Merci à tous ceux qui m'auront lu et bravo les news....

Mon adresse :
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/

Raymond [mvp]
Bonjour.

depuis que tu "bricoles" tu dois pouvoir le faire dans un week-end ?
sur ce, depuis que j'ai fait un travail assez conséquent pour un
contributeur de ce forum et que j'attends toujours le premier centime depuis
plusieurs années, je suis plus que réservé sur ce type de collaboration.
Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
465adebc$0$27412$
> [...]
|
| Mon adresse :
| Bernard FANGET Movie Room Manager
| Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny

Cinémas Décavision
Salut Raymond,

Si tu crois que j'ai le temps ??? Surtout le week end ???? C'est le moment
le plus fort dans le cinéma...

Bien sûr que je puis faire cela de facon artisanal, &avec des choses
récurentes et redondantes, car "Bricoleur"

Si tu veux je puis t'envoyer l'accompte que tu désire AVANT que tu ne crache
ton premier octet VBA ou autres.

Merci d'avoir répondu, je vois que ce sont toujours les mêmes qui sont sur
ce forum, pret à rendre service.

Bernard
Merci aux autres contributeurs.
Tisane
Bonjour Bernard,

Je recherche " EN PAYANT " naturellement, celui ou celle qui voudrait me
faire une BD sous A2K avec Win XP sr2.
Peut-être Tisanne ou Pgaz our Raymond...

Personnellement, je n'accepte plus rien et depuis plusieurs années, je "rase
les murs" car le travail me court après.
Mais, je suis très sensible à ta proposition, pas parce que j'y suis citée
(quoique flattée ;-) mais pour tous ceux qui, sur ce forum, se décarcassent
parfois pour des personnes qui tireront profit de cette aide bénévole.
C'est très honnête de ta part et j'espère que c'est sur ce forum que tu
trouveras ton partenaire base de données.

Pour Raymond : tu peux accepter. Mon intuition féminine (si, si) me dit que
Bernard est honnête et que ce n'est pas du... cinéma ;-))

--
Tisane

[...]

pgz
Bonsoir.

Si ce n'est pas un gros truc, je suis partant.

--
pgz
_____________________________

[...]

Cinémas Décavision
Salut PGZ,

OUI OK, je t'ai répondu sur ton adresse perso.... Ton tél Portatif ne
fonctionnait pas.

Amitiés
Et merci à TISANE qui m'a déjà beaucoup aidé et qui a mis un mot super
gentil pour le débutant que je suis et serai toujours....
Merci à RAYMOND également qui m'a déjà beaucoup aidé aussi
.

Bernard

Donc MERCI à tous, je met au travail PGZ qui traine lui aussi beaucoup sur
les news pour aider le néophites.