BDC Definition Editor

5 réponses
k.paquier
Bonjour,

Je souhaite installer BDC Definition Editor mais =E7a bug:

Product: Microsoft =AE Business Data Catalog Definition Editor -- Error
1001. Unexpected Error has occured.Error is '=C9chec de Cr=E9er pour
Utilisateur =AB=A0BUILTIN\Users=A0=BB. ' --> =C9chec de Cr=E9er pour Utilisa=
teur
=AB=A0BUILTIN\Users=A0=BB. --> Une exception s'est produite lors de
l'ex=E9cution d'une instruction ou d'un lot Transact-SQL. --> Windows NT
user or group 'BUILTIN\Users' not found. Check the name again.;
(NULL); (NULL); (NULL).

Apparemment c'est un bug connu =E0 partir du moment qu'on est pas en
langue US: BUILTIN\Users n'a pas =E9t=E9 traduit dans les diff=E9rentes
langues!!!

Pour l'instant =E0 part le constat du bug, je n'ai pas trouv=E9 de
solution de contournement.

Quelqu'un a-t'il d=E9j=E0 =E9t=E9 confront=E9 =E0 ce pb et trouv=E9 une solu=
tion? Il
est peut =EAtre possible de cr=E9er l'utilisateur manuellement et de lui
positionner les droits: mais quel est le nom du compte et les droits =E0
appliquer?

Merci de vos retours.

Karine

5 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Ce problème m'a été rapporté par beaucoup de clients en effet.
Je pense qu'il vous faudra patienter jusqu'à la sortie du SDK en français.
Actuellement, seules les version EN et JP sont disponibles à ma
connaissance.

Une autre alternative est l'usage de produits non-MS pour la définiton de
BDC's.

Marc

wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite installer BDC Definition Editor mais ça bug:

Product: Microsoft ® Business Data Catalog Definition Editor -- Error
1001. Unexpected Error has occured.Error is 'Échec de Créer pour
Utilisateur « BUILTINUsers ». ' --> Échec de Créer pour Utilisateur
« BUILTINUsers ». --> Une exception s'est produite lors de
l'exécution d'une instruction ou d'un lot Transact-SQL. --> Windows NT
user or group 'BUILTINUsers' not found. Check the name again.;
(NULL); (NULL); (NULL).

Apparemment c'est un bug connu à partir du moment qu'on est pas en
langue US: BUILTINUsers n'a pas été traduit dans les différentes
langues!!!

Pour l'instant à part le constat du bug, je n'ai pas trouvé de
solution de contournement.

Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce pb et trouvé une solution? Il
est peut être possible de créer l'utilisateur manuellement et de lui
positionner les droits: mais quel est le nom du compte et les droits à
appliquer?

Merci de vos retours.

Karine

k.paquier
On 17 mar, 12:00, "Lognoul, Marc (Private)"
wrote:
Bonjour,

Ce problème m'a été rapporté par beaucoup de clients en effet.
Je pense qu'il vous faudra patienter jusqu'à la sortie du SDK en franç ais.
Actuellement, seules les version EN et JP sont disponibles à ma
connaissance.

Une autre alternative est l'usage de produits non-MS pour la définiton d e
BDC's.

Marc

wrote in message

news:

> Bonjour,

> Je souhaite installer BDC Definition Editor mais ça bug:

> Product: Microsoft ®  Business Data Catalog Definition Editor -- Err or
> 1001. Unexpected Error has occured.Error is 'Échec de Créer pour
> Utilisateur « BUILTINUsers ». ' --> Échec de Créer pour Utilisa teur
> « BUILTINUsers ».  --> Une exception s'est produite lors de
> l'exécution d'une instruction ou d'un lot Transact-SQL. --> Windows NT
> user or group 'BUILTINUsers' not found. Check the name again.;
> (NULL); (NULL); (NULL).

> Apparemment c'est un bug connu à partir du moment qu'on est pas en
> langue US: BUILTINUsers n'a pas été traduit dans les différentes
> langues!!!

> Pour l'instant à part le constat du bug, je n'ai pas trouvé de
> solution de contournement.

> Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce pb et trouvé une solution? Il
> est peut être possible de créer l'utilisateur manuellement et de lui
> positionner les droits: mais quel est le nom du compte et les droits à
> appliquer?

> Merci de vos retours.

> Karine- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

J'ai finalement réussi à l'installer en renommant le groupe
Utilisateurs en Users, puis après l'installation retour à
Utilisateurs.
Maintenant, j'essaye de m'en servir pour connecter un fichier excel et
c'est pas gagné :-) Tout conseil sera le bienvenus.

Merci de votre réponse.
EROL MVP MOSS
Bonjour,

Vous avez lu ?

outils moss sur les bdc

http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/bdc
--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE le 2 Avril 2008 à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le site http://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org

a écrit dans le message de groupe de discussion :

On 17 mar, 12:00, "Lognoul, Marc (Private)"
wrote:
Bonjour,

Ce problème m'a été rapporté par beaucoup de clients en effet.
Je pense qu'il vous faudra patienter jusqu'à la sortie du SDK en
français.
Actuellement, seules les version EN et JP sont disponibles à ma
connaissance.

Une autre alternative est l'usage de produits non-MS pour la définiton de
BDC's.

Marc

wrote in message

news:

> Bonjour,

> Je souhaite installer BDC Definition Editor mais ça bug:

> Product: Microsoft ® Business Data Catalog Definition Editor -- Error
> 1001. Unexpected Error has occured.Error is 'Échec de Créer pour
> Utilisateur « BUILTINUsers ». ' --> Échec de Créer pour Utilisateur
> « BUILTINUsers ». --> Une exception s'est produite lors de
> l'exécution d'une instruction ou d'un lot Transact-SQL. --> Windows NT
> user or group 'BUILTINUsers' not found. Check the name again.;
> (NULL); (NULL); (NULL).

> Apparemment c'est un bug connu à partir du moment qu'on est pas en
> langue US: BUILTINUsers n'a pas été traduit dans les différentes
> langues!!!

> Pour l'instant à part le constat du bug, je n'ai pas trouvé de
> solution de contournement.

> Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce pb et trouvé une solution? Il
> est peut être possible de créer l'utilisateur manuellement et de lui
> positionner les droits: mais quel est le nom du compte et les droits à
> appliquer?

> Merci de vos retours.

> Karine- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

J'ai finalement réussi à l'installer en renommant le groupe
Utilisateurs en Users, puis après l'installation retour à
Utilisateurs.
Maintenant, j'essaye de m'en servir pour connecter un fichier excel et
c'est pas gagné :-) Tout conseil sera le bienvenus.

Merci de votre réponse.

k.paquier
On 17 mar, 15:31, "EROL MVP MOSS"
XVX.COM> wrote:
Bonjour,

Vous avez lu ?

outils moss sur les bdc

http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/bdc
--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE le 2 Avril 2008 à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le sitehttp://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSSwww.clubmoss2007.org

a écrit dans le message de groupe de discussion :

> On 17 mar, 12:00, "Lognoul, Marc (Private)"
> wrote:
>> Bonjour,

>> Ce problème m'a été rapporté par beaucoup de clients en effet.
>> Je pense qu'il vous faudra patienter jusqu'à la sortie du SDK en
>> français.
>> Actuellement, seules les version EN et JP sont disponibles à ma
>> connaissance.

>> Une autre alternative est l'usage de produits non-MS pour la définito n de
>> BDC's.

>> Marc

>> wrote in message

>>news: .

>> > Bonjour,

>> > Je souhaite installer BDC Definition Editor mais ça bug:

>> > Product: Microsoft ® Business Data Catalog Definition Editor -- Err or
>> > 1001. Unexpected Error has occured.Error is 'Échec de Créer pour
>> > Utilisateur « BUILTINUsers ». ' --> Échec de Créer pour Util isateur
>> > « BUILTINUsers ». --> Une exception s'est produite lors de
>> > l'exécution d'une instruction ou d'un lot Transact-SQL. --> Windows NT
>> > user or group 'BUILTINUsers' not found. Check the name again.;
>> > (NULL); (NULL); (NULL).

>> > Apparemment c'est un bug connu à partir du moment qu'on est pas en
>> > langue US: BUILTINUsers n'a pas été traduit dans les différent es
>> > langues!!!

>> > Pour l'instant à part le constat du bug, je n'ai pas trouvé de
>> > solution de contournement.

>> > Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce pb et trouvé u ne solution? Il
>> > est peut être possible de créer l'utilisateur manuellement et de lui
>> > positionner les droits: mais quel est le nom du compte et les droits à
>> > appliquer?

>> > Merci de vos retours.

>> > Karine- Masquer le texte des messages précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -

> J'ai finalement réussi à l'installer en renommant le groupe
> Utilisateurs en Users, puis après l'installation retour à
> Utilisateurs.
> Maintenant, j'essaye de m'en servir pour connecter un fichier excel et
> c'est pas gagné :-) Tout conseil sera le bienvenus.

> Merci de votre réponse.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci.

J'ai regardé mais BDC Meta man ne permet pas de connecter un fichier
excel comme base de données.
J'arrive à me connecter avec BDC editor à mon fichier excel mais après
il me manque des infos aux niveau Methods, Actions. Je pense q'il faut
que je les ajoute à la main mais je ne sais pas comment les
configurer.

Cordialement,

Karine
Etienne Legendre
J'ai remonté ce bug lors de la phase béta et rien ne semble dire qu'il y
aura une correction. Il faut renommer temporairement le groupe utilisateurs
en users lors du setup.

EtienneL

"Lognoul, Marc (Private)" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce problème m'a été rapporté par beaucoup de clients en effet.
Je pense qu'il vous faudra patienter jusqu'à la sortie du SDK en français.
Actuellement, seules les version EN et JP sont disponibles à ma
connaissance.

Une autre alternative est l'usage de produits non-MS pour la définiton de
BDC's.

Marc

wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite installer BDC Definition Editor mais ça bug:

Product: Microsoft ® Business Data Catalog Definition Editor -- Error
1001. Unexpected Error has occured.Error is 'Échec de Créer pour
Utilisateur « BUILTINUsers ». ' --> Échec de Créer pour Utilisateur
« BUILTINUsers ». --> Une exception s'est produite lors de
l'exécution d'une instruction ou d'un lot Transact-SQL. --> Windows NT
user or group 'BUILTINUsers' not found. Check the name again.;
(NULL); (NULL); (NULL).

Apparemment c'est un bug connu à partir du moment qu'on est pas en
langue US: BUILTINUsers n'a pas été traduit dans les différentes
langues!!!

Pour l'instant à part le constat du bug, je n'ai pas trouvé de
solution de contournement.

Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce pb et trouvé une solution? Il
est peut être possible de créer l'utilisateur manuellement et de lui
positionner les droits: mais quel est le nom du compte et les droits à
appliquer?

Merci de vos retours.

Karine