Bdd dans un etat inattendu ?????

Valérie
Bonjour à tous,
A la suite d'une liaison infructueuse access excell, je ne peux plus ouvrir
ma base : on me dit "cette bdd est dans un etat inattendu. Access ne peut
pas l'ouvrir. Cette bdd a ete convertie à partir d'une version antérieure
d'access utilisant la methode DAO CompactDatabase." Or je n'ai rien fait !
Gros probleme : je ne peux plus ouvrir ma base, je ne peux pas en creer une
nouvelle et importer les objets de la base vérolée car on me dit que je n'ai
pas les autorisations necessaires. Je ne comprends plus rien !et je suis
dans la m...
Merci pour vos suggestions

Jean
Bonjour Valérie,

Tu peux aller voir ce lien pour télécharger un outil de
maintenance Jet : (JetComp)

Tiens moi au courant..

A+ Jean.
Valérie
Je suis en access 2002 c bon quand meme ?
Raymond [mvp]
Bonjour.
Jetcomp est bon pour tous les niveaux

--