BDD Multi utilisateurs

Jerry Khan
Bonjour
Je suis novice en matière de sécurité sur access. J'(ai une base de donnée
que je voudrais protéger.
Faire en sorte qu'une seule personne ait l'acces ecriture / modification
(moi) et que tous les autres n'aient qu'un acces consultatif.
Merci !!

Raymond [mvp]
Bonjour.

la sécurité ne s'explique pas en 2 lignes.
lis le chapitre sécurité du site de hervé inisan:
http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm

--
@+
Raymond Access MVP