BDisque TM HS

Benoit
Bonjour,

LÍ , c'est la totale : si CCC a bien bossé sur son disque, celui de TM
est HS. il est même impossible de le reformater : que des erreurs. Idem
sur l'ancienne machine. Demain achat de deux disques : un pour TM et un
pour mes archives photos, musique, films et l'autre pour TM.

Moi qui voulait m'acheter un objectif… on verra plus tard. Si t'as pas
les outils de base, Í  quoi peuvent servir les autres. :/

--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.

Fleuger
Le 2 mai 2021 Í  23:28, Benoit a écrit ceci :
si CCC a bien bossé sur son disque, celui de TM est HS. il est même
impossible de le reformater

Si tu as une télévision qui le permet, essaie de le reformater Í  partir
de cette télé.
Ensuite, Utilitaire de disque devrait le reconnaͮtre.
--
Gérard FLEUROT
Veuillez ana-fracasser la crypto-mitochondrie quantique avant de créer