BDLire Multiple ?

sms_surfing
Bonjour,

Je recherche une une fonction qui me permettrait de réaliser le meme
travail que BDLire mais au lieu de retourner un seul enregistrement,
je voudrais en obtenir plusieurs si plusieurs il y a ! Existe t il un
moyen ?

Contraintes :
- le tableau sur lequel je travaille peut etre amené à évoluer de
façon dynamique => mon résultat doit se mettre à jour si le tableau
change
- les critères de sélection de l'enregistrement peuvent etre sur
plusieurs colonnes distinctes
- si possible le résultat de la fonction doit rendre une selection sur
laquelle on peut eventuellement effectuer des operations du style
SOMME, MIN, MAX... (mais pas que mathématique !)

A vos souris, prêt partez !!!

Trève de plaisanteries, çà fait un moment que je cherche un moyen pour
se faire, donc si vous avez la moindre idée ou piste, n'hésitez pas à
m'en faire part, je suis preneur ! (Genre avec les requetes sql,
tableaux croisés...)

Merci

Sébastien.

isabelle
bonjour Sebastien,

je suis preneur ! (Genre avec les requetes sql, tableaux croisés...)

une solution serait un filtre automatique.

isabelle