bdr corrompue sur disque SATA

Gilles RONSIN
Salut,

j'ai un pc qui vient de foirer. démarrage, chenille, puis un bref
BSOD que je n'ai pas le temps de lire avant le reboot.
Je me dis «pas grave j'ai mon bartPE de Séverin» mais le disque est
SATA et je n'y ai pas accès.
Avez-vous une idée pour accèder aux copies de la bdr ?

Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

Gilles RONSIN
"Fabrice [MVP]" , le sam. 14 avr. 2007
18:59:17, écrivait ceci:

Resalut,

pour les pilotes. Si vous voulez un coup de main....

En fait un truc me turlupine... n'y aurait il pas de driver SATA
universel ?

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

Roger LEDIG
Bonjour

C'est livre avec la carte mère et selon le chipset a télécharger sur les
sites des fabricants de la carte mère.

J'ai installé un XP de base sans aucune mise a jour sur des disques Sata II
sans aucun problème, sauf la reconnaissance du disque dur de 320 GO ou il
faut le SP2 soit le SP1.

Cordialement

Roger

18:59:17, écrivait ceci:

[...]

Gilles RONSIN
"Roger LEDIG" , le dim. 15 avr. 2007 14:12:51,
écrivait ceci:

Bonjour
Salut,

C'est livre avec la carte mère et selon le chipset a télécharger
sur les sites des fabricants de la carte mère.
Ok. Je découvre cette technologie. Sur un parc hétérogène, ça va pas

être facile de gérer tout ça.
Je vais commencer par faire un grand inventaire ...

merci pour les infos

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

Fabrice [MVP]
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
"Roger LEDIG" , le dim. 15 avr. 2007 14:12:51,
écrivait ceci:

Bonjour
Salut,

[...]

Non pas générique..

Mais on les trouvent partout !!!!
Il suffit d'aller les télécharger.
Un bartPE, pour TOUS les contenir les doigts dans le nez !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Gilles RONSIN
"Fabrice [MVP]" , le dim. 15 avr. 2007
15:59:29, écrivait ceci:

Salut Fabrice

Non pas générique..

Mais on les trouvent partout !!!!
Il suffit d'aller les télécharger.
Un bartPE, pour TOUS les contenir les doigts dans le nez !

Après tout, tu as raison...
Je viens de me faire un bartPE, et j'ai effectivement constaté qu'il y
a de la place encore. Par contre apparemment il faut bien prendre la
dernière version de Bart et non pas la dernière francisée de Severin
pour y insérer les drivers.

Merci pour tout et bonne fin de WE.