BdR

Fred
Bonjour,

J'ai qqes entrées dans la liste des programmes intallés que je n'arrive pas
à supprimer parce qu'il manque... le répertoire d'installation de ces softs,
justement...
Donc, comment puis-je nettoyer cette rubrique ?
Sur Xp familiale, j'utilise regcleaner.
Est-il valable également sur XP Pro ???

Pierre TORRIS
Fred a écrit dans ce message
<news:fm7sb9$223$ :

[...]

En principe, le système (à jour) demande si vous désirez supprimer une
entrée obsolète dès lors que vous tentez de l'utiliser. Il est vrai que
ça ne fonctionne pas toujours.

Recherchez alors dans le Registre, sous la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Fred nous susurrait, le vendredi
11/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fm7sb9$223$, les doux
mélismes suivants :

[...]

Regcleaner fonctionne farpaitement sous XP...
Comme tant d'autres utilitaires de cet acabit...
Il faut simplement les utiliser avec la plus grande des prudences...
Pour Ma part, J'utilise *Regseeker* et, celui qui est pour Moi le plus
puissant et donc le plus délicat à utiliser), *JV16tools*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant