bds/lixy.c

Le
dunhill
bonjour

je voudrai savoir si vous connaissez ce virus " bds/lixy.c " trouvé avec
antivir personel edition

merci
dunhill
joke0
Le #1116701
Salut,

dunhill:
je voudrai savoir si vous connaissez ce virus " bds/lixy.c
" trouvé avec antivir personel edition

C'est une backdoor, pas un virus. Autre question?

--
joke0

dunhill
Le #1490336
on s'en debarasse comment
joke0
Le #1490328
Salut,

dunhill:
on s'en debarasse comment

Facilement.

1- Désactive la restauration système (sous WinME et XP).
Aide: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

2- Redémarre en mode sans échec (touche F8 au tout début du
chargement de win), choix "safe mode" ou "mode sans échec",

3- Efface le(s) fichier(s). Passe un coup d'antivirus (configuré en
désinfection automatique),

4- Remettre la restauration système lorsque le ménage est fait.

--
joke0