[BE] Recherche femme sérieuse

www.LesGratuites.com
je suis un belge d'origine algerienne j'ai 33 ans et je vie en Belgique aussi je souhaite rencontrer une femme serieuse en vue relation stable et sincere je suis non buveur et non fumeur aussi pas serieuse s'abstenir!

Détails et contact sur :
http://www.LesGratuites.com/?ref=RBECQ2541

je suis intéressé, je suis à paris contactes moi pour plus d'infos, Merci
tel : 0621120236

message de news: 401a3eb9$0$28701$