Beagle, en C#

2 réponses
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour,
J'ai assité, il y a quelques mois, à une démo organisée par Novell pour
présenter la SuSe commerciale.

Ils y montraient un outil d'indexation, Beagle, relativement efficace.

Quand j'ai cherché, sur internet, des comparatifs sur l'aspect performances
entre l'indexateur qui est sous Vista et Beagle, il semble que Beagle
plombe le système, surtout quand il indexe. Mais je trouve ça normal, car
il faut bien ouvrir les fichiers pour les indexer...

Bon bref, en lisant un peu, l'usage de C# est très debat-gène. Pourtant,
personne ne nie les qualités de Beagle. Que dire, que faire?

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Mon, 05 Feb 2007 09:44:32 +0100, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a
écrit :

Bon bref, en lisant un peu, l'usage de C# est très debat-gène. Pourtant,
personne ne nie les qualités de Beagle. Que dire, que faire?

Il existe d'autres indexeurs, écrits dans différents langages.
Malheureusement il semble qu'en pratique Beagle reste le plus commode et
le plus efficace. Il faut dire que Beagle a de grosses ressources
derrière lui, contrairement aux autres.

--
Three may keep a secret, if two of them are dead.
Benjamin Franklin.

Michel Talon
Emmanuel Florac wrote:

Le Mon, 05 Feb 2007 09:44:32 +0100, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a
écrit :

Bon bref, en lisant un peu, l'usage de C# est très debat-gène. Pourtant,
personne ne nie les qualités de Beagle. Que dire, que faire?

Il existe d'autres indexeurs, écrits dans différents langages.
Malheureusement il semble qu'en pratique Beagle reste le plus commode et
le plus efficace. Il faut dire que Beagle a de grosses ressources
derrière lui, contrairement aux autres.

Il y a par exemple strigi
http://strigi.sourceforge.net/index.php/Main_Page
qui sera paraît-il le moteur d'indexation de KDE, et qui est écrit en C.
Pour le moment il n'est pas au point, du moins dans mes essais, mais il est
censé être beaucoup plus rapide que beagle.

--
Three may keep a secret, if two of them are dead.
Benjamin Franklin.