Béatrice Schönberg a une déclaration à vous faire

Subversif
"Oui, je pratique le journalisme en position allongée, et alors ?..."

Jarod
"Subversif" a écrit dans le message
de news: 44f1ff22$0$27914$
"Oui, je pratique le journalisme en position allongée, et alors ?..."

Merci de ce post inutile. :-)
Jeffbie
Hello *Subversif* ! Tu disais ???

"Oui, je pratique le journalisme en position allongée, et alors ?..."

Et les autres, c'est en position comment ? Ecartée ?

--
Le labour est au boeuf ce que l'amour est aux meufs.
Valet
Subversif a écrit :
"Oui, je pratique le journalisme en position allongée, et alors ?..."

Le mot journalisme n'a rien à faire dans cette phrase.