Un beau cas d'école

jr
http://fr.news.yahoo.com/face-au-tourbillon-rachida-dati-ex-amant-reste-134008443.html

Quand la Garde des Sceaux fait un enfant dans le dos. La soirée du
Fouquet's aura quand même produit quelque chose.

On va avoir droit à la grande explication de texte au 20h sur les
actions en paternité, d'autant que toutes les voies de recours vont être
épuisées avec de grands avocats se bouffant le nez.

Et pour une fois, c'est une situation où l'on ne va pas pleurer sur le
résultat du procès, quel qu'il soit.

--
http://rouillard.org/s.jpg

dmkgbt
jr wrote:

médhode

Hé oui!

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
Prof
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kszmb8.6kofsm1p54egnN%
jr wrote:

Quand la Garde des Sceaux fait un enfant dans le dos.

Elle est contorsionniste?

Votre Garde a baissé la sienne ? Elle pratique la sodo ?
--
Prof
« Les convictions sont des prisons. »
jc_lavau
Le 03/11/2012 08:13, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :
jr a écrit:

[...]

"Il fera notamment valoir qu'à l'époque, selon la presse, 'la dame'
entrelaçait les liaisons. Son avocate en recense huit, dont un animateur
télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l'un des frères
de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un
empire du luxe..."

Il manque juste un raton-laveur pour égaler Prévert.

M'enfin ! Keskatan le Ministère des Privilèges de la Femme pour aider
l'ex-gardienne des sots à obtenir muchos, muchos dollars de l'homme
riche de son choix, en récompense de son vagabondage sexuel à elle
qu'elle a ?

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
dmkgbt
jr wrote:

Dominique wrote:

> [...]

à Dati.

> Hé oui!

Pauvre, pauvre Marcel.

Condoléances.

neurones.

Ha?

Suivi ailleurs

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
jr
Le 03/11/2012 06:56, jr a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/face-au-tourbillon-rachida-dati-ex-amant-reste-134008443.html

Par parenthèse j'ai lu l'article complet sur le Monde Magazine, c'est
carrément ébouriffant.

--
jr
Jean-Marc Desperrier
jr a écrit :
Quand la Garde des Sceaux fait un enfant dans le dos. La soirée du
Fouquet's aura quand même produit quelque chose.

Pourtant elle avait 43 ans au moment de l'histoire. Or le pourcentage de
fertilité tombe déjà très bas à cet âge, elle avait très peu de chance
d'y arriver sans multiplier les essais.
Cf http://www.babycenter.fr/a6400033/age-et-fertilit%C3%A9

Bon je sens que des esprits futés vont dire que les 8 liaisons étaient
justement pour multiplier les chances.
1 2