Pas beau le minet,

Ted Procson
>De :Le chat (pasdesp@m.ici)
>Objet :Demande d'avis sur l'origine de trois posts

>Groupes de discussion :fr.usenet.abus.d
>Date :2004-12-07 12:21:39 PST

>Bonsoir,
>Pourrais-je avoir votre avis d'experts sur l'origine de ces trois >messages
:
>1/ news:41b4aa37$0$1905$636a15ce@news.free.fr
>2/ news:41b4d147$0$6501$626a14ce@news.free.fr
>3/ news:41b60aa6$0$26621$636a15ce@news.free.fr

Pas beau le minet,

il va sur le groupe de discussion: fr.usenet.abus.d
pour demander d'où viennent les messages qui le traitent de con ici

l'a pas fini d'y aller!

En plus il s'est fait virer, on lui a répondu qu'il confondait avec les
Renseignements Généraux;
savait pas qu'en France ce genre de comportement rappelle de mauvais
souvenirs

Finalement il est plus drôle quand il fait semblant de parler technique

Ted Procson
défenseur de bébés phoques

le chien
"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
41b8b6a8$0$12616$

Pas beau le minet,

Ouais, il nous avait habitué à mieux ! Faudrait peut-être le caresser dans
le sens du poil ?!
Parceque là il marche sur trois pattes ;o)

il va sur le groupe de discussion: fr.usenet.abus.d
pour demander d'où viennent les messages qui le traitent de con ici

Allez on lui pardonne : il est en plein désarroi :-(

l'a pas fini d'y aller!

En plus il s'est fait virer, on lui a répondu qu'il confondait avec les
Renseignements Généraux;

Mouarffffff......
Bien le minet ! Alors Minet ? l'es ou le politiquement correct ???

savait pas qu'en France ce genre de ***********

Ne lui tendez pas la perche ! c'est un trolleur né ce grosso mineto.

Finalement il est plus drôle quand il fait semblant de parler technique

OUI ! du minet technique ! et ce minet en qso ça donne quoi???

--
Minet-fi