Pas beau le minet,

1 réponse
Ted Procson
>De :Le chat (pasdesp@m.ici)
>Objet :Demande d'avis sur l'origine de trois posts

>Groupes de discussion :fr.usenet.abus.d
>Date :2004-12-07 12:21:39 PST

>Bonsoir,
>Pourrais-je avoir votre avis d'experts sur l'origine de ces trois >messages
:
>1/ news:41b4aa37$0$1905$636a15ce@news.free.fr
>2/ news:41b4d147$0$6501$626a14ce@news.free.fr
>3/ news:41b60aa6$0$26621$636a15ce@news.free.fr

Pas beau le minet,

il va sur le groupe de discussion: fr.usenet.abus.d
pour demander d'où viennent les messages qui le traitent de con ici

l'a pas fini d'y aller!

En plus il s'est fait virer, on lui a répondu qu'il confondait avec les
Renseignements Généraux;
savait pas qu'en France ce genre de comportement rappelle de mauvais
souvenirs

Finalement il est plus drôle quand il fait semblant de parler technique

Ted Procson
défenseur de bébés phoques

1 réponse

le chien
"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
41b8b6a8$0$12616$

Pas beau le minet,

Ouais, il nous avait habitué à mieux ! Faudrait peut-être le caresser dans
le sens du poil ?!
Parceque là il marche sur trois pattes ;o)

il va sur le groupe de discussion: fr.usenet.abus.d
pour demander d'où viennent les messages qui le traitent de con ici

Allez on lui pardonne : il est en plein désarroi :-(

l'a pas fini d'y aller!

En plus il s'est fait virer, on lui a répondu qu'il confondait avec les
Renseignements Généraux;

Mouarffffff......
Bien le minet ! Alors Minet ? l'es ou le politiquement correct ???

savait pas qu'en France ce genre de ***********

Ne lui tendez pas la perche ! c'est un trolleur né ce grosso mineto.

Finalement il est plus drôle quand il fait semblant de parler technique

OUI ! du minet technique ! et ce minet en qso ça donne quoi???

--
Minet-fi