Beaucoup de bruit pour rien !

oeildeboeuf
Rien de nouveau sous le soleil, wanadoo orange, excepté une nouvelle page
accueille, fade en couleur, et très dénudé, je suis déçu.

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
447e9207$0$27954$
Rien de nouveau sous le soleil, wanadoo orange, excepté une nouvelle page
accueille, fade en couleur, et très dénudé, je suis déçu.

Bjr,

Oui je suis allé voir aussi .. bon j'aime bien les couleurs en revanche, pis
ce sont celles d'Orange ...
Mais pour le reste, c pas plus pratique, je trouve même qu'à certains
endroit c'est un peu plus compliqué !

M'enfin

Dav

Herm
<dav> a écrit dans le message de news:...

[...]

Oui, l'accès à l'ancien site est définitivement arrêté... Dommage, y'avait
cette page sur l'option ping
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http://abonnez-vous.wanadoo.fr/index.php?dams=n2options&i=8
où l'on voyait que ce n'était compatible qu'avec l'offre ADSL Max 2+, et la
petite note : uniquement abonnements 512 ou 1024 ... J'aurais du conserver
une copie de l'écran...

Au fait, cette option ping, elle a définitivement disparue ?

--
Herm

Reclus
| Au fait, cette option ping, elle a définitivement disparue ?

Sans garantie ! :o)))

www.degroupnews.com/news/n559-Wanadoo-la-derniere-ligne-droite-.html
Pascal
et la TV ???