Beaucoup de messages d'erreur !

Tenirol
Bonjour =E0 tous,
Voil=E0 en faite lorsque j'ai allum=E9 mon ordinateur,=20
Windows XP red=E9marer l'ordinateur lorsque =E7a afficher le=20
logo "Bienvenue". J'ai essayer de red=E9marer plusieurs=20
fois, sans succ=E8s...
Ensuite j'ai format=E9 le PC, et =E0 partir de ce moment les=20
embrouilles ce sont multiplier :
- Plusieurs messages d'erreur pendant la reinstallation=20
d'XP.
- L'installation n'avancer pas, elle rester bloqu=E9 =E0 "39=20
Minutes", et apr=E8s ces 39 Minutes d'attente, un message=20
d'erreur du type "Erreur irr=E9cup=E9rable :" Ce vous cite=20
une petite partie de ce message :
"- Erreur Irr=E9cup=E9rable :
Une erreur s'est produite empechant le programme=20
d'installation de continuer.
Le programme d'installation n'a pas pu installer les=20
catalogues de produits. C'est une erreur irr=E9cup=E9rable."
Voil=E0, ensuite il y a eu des m=EAme erreur de ce type mais=20
l'installation commencait et l'erreur aparaissait =E0 32=20
Minutes de l'avancement de l'installation.

Ensuite lorsque j'ai reussis =E0 l'installer et lorsque=20
Windows XP se lancait POUR LA 1ERE FOIS apr=E8s le=20
formatage XP me dit : "Le systeme =E0 rencontrer une erreur=20
s=E9rieuse" Et ensuite plusieurs logiciels avaient une=20
erreur du type "EXPLORER.EXE =E0 rencontrer un probl=E8me et=20
doit fermer...".
Ensuite en pensant que c'=E9tait un simple bug, je=20
continuait mon installation d'XP.
Ensuite, lorsque j'ai installer les Drivers et Pilotes=20
des cartes une erreur est survenue :
"Le logo de Windows XP n'a pas pu =EAtre trouver...".
Ensuite les bugs se sont multipli=E9s, =E0 chaque red=E9marage=20
un bug.
J'ai acheter un CD de Windows XP complet, et non en CD de=20
red=E9marage, le m=EAme probl=E8me c'est pos=E9, sauf que le Logo=20
durant l'installation =E0 =E9t=E9 aparament trouv=E9. Mais les=20
bugs on continuer et surtout avec mon jeux vid=E9o pr=E9f=E9r=E9=20
( Medal of Honor : D=E9barquement Alli=E9s en R=E9seau ) Et=20
lors du chargement de la Carte un message=20
aparait : "Medal of Honor : D=E9barquement Alli=E9s =E0=20
rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer..." et ceci m=EAme=20
apr=E8s reinstallation...

Voil=E0, je ne sais pas du tout comment resoudre ces=20
probl=E8mes... Je pense que c'est soir le Disque Dur qui=20
est mort ou c'est soit le Disque Dur qui ne veut pas d'un=20
Windows XP...

Aidez-moi Plz !!
Merci =E0 vous.
G.L.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Tenirol* !

tu nous disais :
Bonjour à tous,
Voilà en faite lorsque j'ai allumé mon ordinateur,
Windows XP redémarer l'ordinateur lorsque ça afficher le
logo "Bienvenue". J'ai essayer de redémarer plusieurs
fois, sans succès...
Ensuite j'ai formaté le PC, et à partir de ce moment les
embrouilles ce sont multiplier :
- Plusieurs messages d'erreur pendant la reinstallation
d'XP.
- L'installation n'avancer pas, elle rester bloqué à "39
Minutes", et après ces 39 Minutes d'attente, un message
d'erreur du type "Erreur irrécupérable :" Ce vous cite
une petite partie de ce message :
"- Erreur Irrécupérable :
Une erreur s'est produite empechant le programme
d'installation de continuer.
Le programme d'installation n'a pas pu installer les
catalogues de produits. C'est une erreur irrécupérable."
Voilà, ensuite il y a eu des même erreur de ce type mais
l'installation commencait et l'erreur aparaissait à 32
Minutes de l'avancement de l'installation.

Ensuite lorsque j'ai reussis à l'installer et lorsque
Windows XP se lancait POUR LA 1ERE FOIS après le
formatage XP me dit : "Le systeme à rencontrer une erreur
sérieuse" Et ensuite plusieurs logiciels avaient une
erreur du type "EXPLORER.EXE à rencontrer un problème et
doit fermer...".
Ensuite en pensant que c'était un simple bug, je
continuait mon installation d'XP.
Ensuite, lorsque j'ai installer les Drivers et Pilotes
des cartes une erreur est survenue :
"Le logo de Windows XP n'a pas pu être trouver...".
Ensuite les bugs se sont multipliés, à chaque redémarage
un bug.
J'ai acheter un CD de Windows XP complet, et non en CD de
redémarage, le même problème c'est posé, sauf que le Logo
durant l'installation à été aparament trouvé. Mais les
bugs on continuer et surtout avec mon jeux vidéo préféré
( Medal of Honor : Débarquement Alliés en Réseau ) Et
lors du chargement de la Carte un message
aparait : "Medal of Honor : Débarquement Alliés à
rencontré un problème et doit fermer..." et ceci même
après reinstallation...

Voilà, je ne sais pas du tout comment resoudre ces
problèmes... Je pense que c'est soir le Disque Dur qui

Commence par vérifier ta RAM : www.memtest86.com

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Tenriol
Comment vérifier ma RAM ?
C'est vrai que j'ai rajouté de la mémoire peu avant le
bug total de mon ordinateur, mais lorsque je vais
dans "Systeme" dans "Panneau de Configuration" il y a
bien marqué 1,00Go de RAM.

Mais j'ai remarqué, que lorsque je fesait un mise à jour
avec Windows Update il me met que ma clef CD ou Code Key
je ne sais plus, n'est pas bonne... Pourtant j'ai bien
mis ce qu'il fallait... Comment changer ce Code Key ?!

Merci.
G.L.
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Tenriol* !

tu nous disais :
[...]

Va ici : http://www.memtest86.com/ et suis les instructions.

Ta précision me confirme dans mon "diagnostique" :
Tu as surement une barette défectueuse.

@+