BEAUVAL Stéphane son adresse :!!

BEAUVAL STEPHANE adresse ICI
J'ai pu avoir son adresse
Le numéro de telephone tombre sur
une personne qui m'a donné le nom de son adresse actuelle !!
La personne qui ma répondu ne connais cette personne et ma donné
l'adresse de ce voleur!

la voici
beauval stephane
1 rue de la tour
10000 troyes

Gart
[...]

Ce que tu fait ça équivaut à crier dans la rue : UNTEL EST UN VOLEUR

Les vociférations ne servent à rien ;-)
une concertation des victimes est bien mieux avec un dépot de plainte
simultané
A+

Serge
"BEAUVAL STEPHANE adresse ICI" a écrit dans le
message de news:c7a0ln$dd9$
> [...]
| une personne qui m'a donné le nom de son adresse actuelle !!
| La personne qui ma répondu ne connais cette personne et ma donné

Complètement H.S. !

Diffamation publique sur un forum de petites annonces entre particuliers...
Ce monsieur pourrait porter plainte !

Mise du nom propre dans le titre du message....

Mériterais un abuse...

Serge
Viggo
[...]

gros connard !! c'est un escroc abruti !!
lol

Serge
"Viggo" a écrit dans le message de
| particuliers...

| gros connard !! c'est un escroc abruti !!
| lol

Bonsoir cher ami,

Etre traité de "connard" et "d'abruti" par un type de ton genre est un
raffinement que j'apprécie.... à sa juste valeur....;-)))

Je maintiens que sauf à prouver tes dires initiaux, par une référence
judiciaire, il y a diffamation publique sur Usenet...

De plus tu es complètement H.S. sur ce forum

Suivi sur news:fr.misc.droit

Serge