beauval stephane son adresse !!!

Le
BEAUVAL STEPHANE adresse ICI
J'ai pu avoir son adresse
Le numéro de telephone tombre sur
une personne qui m'a donné le nom de son adresse actuelle !!
La personne qui ma répondu ne connais cette personne et ma donné
l'adresse de ce voleur!

la voici
beauval stephane
1 rue de la tour
10000 troyes
l'adresse de ce voleur!

la voici
beauval stephane
1 rue de la tour
10000 troyes

Oui mais ça correspond au Centre Municipal d'Action Sociale où il doit
probablement se trouver...

BEAUVAL STEPHANE adresse ICI
Le #1116069
oui c est ca

"< Daniel >" <NoSpam> a écrit dans le message de
> [...]

1 rue de la tour
10000 troyes

Oui mais ça correspond au Centre Municipal d'Action Sociale où il doit

Le #1115930
Je monte un dossier de plainte qui s'est aussi fait arnaquer?

"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

"BEAUVAL STEPHANE adresse ICI" message de news:c7a0mg$s0t$
[...]

chris
Le #1110994
Donc c'est quelqu'un qui n'est pas saisisable par la loi : il doit
certainement etre au RMI, et on ne peut lui retirer ce minimum.
On appelle cela l'insolvabilité !
Je conseille à tous de se mettre ensemble pour porter plainte, mais cela
tombera certainement à l'eau ...
Et s'il était comdamné, personne ne pourrait l'obliger à payer ...

Bref, limitez donc les frais au maximum ( ne prenez pas d'avocat, cela ne
changera rien ... ) à moins que vous ayez droit à l'aide juridique qui
payera tous les frais.

Bon courage à vous tous en tout cas et j'espère vraiment que vous arriverez
à récuperer votre argent.
Pour les autres qui ont envoyé un chèque récemment, faites opposition
immédiatement ( si cela se trouve, peut etre que certains chèques ne sont
pas encore passé ) et cela vous évitera bien des soucis.

cordialement
chris

"BEAUVAL STEPHANE adresse ICI" message de news:c7acm8$fpb$

> [...]

1 rue de la tour
10000 troyes

Oui mais ça correspond au Centre Municipal d'Action Sociale où il doit

Le #1110991
Combien sommes nous a nous etre fait arnaquer?

"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

">>-- news:c7ai5f$6vh$
[...]

YoYo
Le #1115503
Attends il est au RMI et sur internet ?
Car un SDF devant un pc c'est plutot rare non ?

"chris" 4098e351$0$18309$

[...]

Le #1115500
Attends il est au RMI et sur internet ?
Car un SDF devant un pc c'est plutot rare non ?

Ce n'est pas trop cela qui m'étonne, je pense que l'on peut avoir accès à
internet sans avoir soi-même de pc, différents lieux publics (bibliothèques,
...) proposent l'accès gratuit à internet. La question que je me pose c'est
d'où il sort le matériel qu'il vend, car ce genre de matos n'est pas celui
que l'on trouve dans les poubelles généralement ;-)
Cordialement.

Daniel.

chris
Le #1112801
Bonjour.

Attends il est au RMI et sur internet ?

Cela ne veut rien dire, mon amie était au RMI et comme elle donnait un coup
de main pour l'asso de ces parents,

Car un SDF devant un pc c'est plutot rare non ?

Beaucoup d'endroit propose le net gratuit ...
Les carrefours proposent des bornes, certaines bibliothèques, certains mac
do ...
Il peut connaitre aussie des amis qui ont un ordi ...
Et meme, il peut se payer une demi-heure dans un web-café, vu les chèques
qu'il recoit et où il n'envoie jamais le matos ...
:-(

cordialement
chris

Mon email :
( enlever NOSPAM pour me répondre )
"YoYo" news:c7curm$h50$

"chris" 4098e351$0$18309$

[...]

Viggo
Le #1111426
[...]

t'es nul toi ? ce matériel n'existe pas bien sur !!

Le #1111424
t'es nul toi ? ce matériel n'existe pas bien sur !!

Nan ce n'est pas vrai, ce serait un escroc alors?? ;-)