Bébête

12 réponses
Photo
https://www.grenault.net/photos/araignee00260.htm

2 réponses

1 2
benoit
Alf92 wrote:
Thierry Houx :
Le 12/02/2019 à 11:21, Alf92 a écrit :

grâce à Dassié-la-science on va tous passer un bien meilleure journée

Nous dit Alf92 d'un air benoît.
Hé, il y a un peu de soleil dehors, faut sortir, se requinquer et se
détendre, on en a tous besoin. :-)

je viens de passer trois jours au bord de la mer en pleine tempête.
aujourd'hui je me réchauffe ! :-)

Moi je vis sur site et aujourd'hui je prends mon café sur la terrasse.
Par contre il n'est pas facile de travailler sur l'ordinateur tellement
il y a de soleil. :)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Pierre Maurette wrote:
Benoit :
[...]
Oui, c'est drôle ces gens qui ont un humour inversement proportionel à
leur intelligence.

Vous seriez donc désopilant et ça m'aurait échappé ?

Puisque vous l'avez vu pour pouvoir en parler, le conditionel n'est plus
adéquat.
Sinon un extrait de <http://www.cnrtl.fr/etymologie/désopilant//1> :
empr. au lat. class. oppilare « boucher, obstruer ».
Ça vous en bouche un coin n'est-ce pas.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2