Becassot critique photo

7 réponses
FiLH
Nous avons eu Becassine, nous aurons Becassot.

Il advint que me promenant sur frp, je suggerais que Becassot n'aimait
pas un des grands photographe du siècle passé. Que croyez vous qu'il
arriva ?
Becassot commença par se récrier, expliquant que ce n'était que vile
imagination..
Puis..

Becassot - docilement - nous pondit quelques centaines de lignes
faisant le procés de ce photographe.

Mais le plus beau : pas une fois Becassot ne parla des photos !

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

7 réponses

Ofnuts
FiLH wrote:
Nous avons eu Becassine, nous aurons Becassot.

Il advint que me promenant sur frp, je suggerais que Becassot n'aimait
pas un des grands photographe du siècle passé. Que croyez vous qu'il
arriva ?
Becassot commença par se récrier, expliquant que ce n'était que vile
imagination..
Puis..

Becassot - docilement - nous pondit quelques centaines de lignes
faisant le procés de ce photographe.

Mais le plus beau : pas une fois Becassot ne parla des photos !

?

--
Bertrand
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Nous avons eu Becassine, nous aurons Becassot.

Il advint que me promenant sur frp, je suggerais que Becassot n'aimait
pas un des grands photographe du siècle passé. Que croyez vous qu'il
arriva ?
Becassot commença par se récrier, expliquant que ce n'était que vile
imagination..
Puis..

Becassot - docilement - nous pondit quelques centaines de lignes
faisant le procés de ce photographe.

Mais le plus beau : pas une fois Becassot ne parla des photos !

FiLH

autodérision ?

--

laurent B
filh
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:

>
> Nous avons eu Becassine, nous aurons Becassot.
>
> Il advint que me promenant sur frp, je suggerais que Becassot n'aimait
> pas un des grands photographe du siècle passé. Que croyez vous qu'il
> arriva ?
> Becassot commença par se récrier, expliquant que ce n'était que vile
> imagination..
> Puis..
>
> Becassot - docilement - nous pondit quelques centaines de lignes
> faisant le procés de ce photographe.
>
> Mais le plus beau : pas une fois Becassot ne parla des photos !
>
> FiLH
>

autodérision ?

J'ai commis 15 posts pour vomir sur HCB sans parler de ses photos ?

De votre part c'est quoi ? Crétinisme avancé ?

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Eric_O
laurent B wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Nous avons eu Becassine, nous aurons Becassot.

Il advint que me promenant sur frp, je suggerais que Becassot
n'aimait pas un des grands photographe du siècle passé. Que croyez
vous qu'il arriva ?
Becassot commença par se récrier, expliquant que ce n'était que vile
imagination..
Puis..

Becassot - docilement - nous pondit quelques centaines de lignes
faisant le procés de ce photographe.

Mais le plus beau : pas une fois Becassot ne parla des photos !

FiLH

autodérision ?

Pas la peine de faire des phrases : pas une fois il ne " parlât " photo,
donc, moi, je suis comme Monsieur Jourdain, je parle des " grands "
photographes mais je ne parle pas de photo, le pauvre fihl, qu'on lui
souffle des " phrases, " pourquoi pas, mais bon, vu ses égéries en matière
de mise en forme, trois quatre fautes sur trois lignes, c'est bien venu de
me corriger sur mes propres fautes.
mais fihl ne répond jamais, il biaise et aborde un autre sujet , ce dégonflé
je ne pense pas qu'il s'agisse d'autodérision, pour ça il faut avoir
beaucoup d'humour.
--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqrwzb.rqzafa40mgy8N%
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:

>
> Nous avons eu Becassine, nous aurons Becassot.
>
> Il advint que me promenant sur frp, je suggerais que Becassot n'aimait
> pas un des grands photographe du siècle passé. Que croyez vous qu'il
> arriva ?
> Becassot commença par se récrier, expliquant que ce n'était que vile
> imagination..
> Puis..
>
> Becassot - docilement - nous pondit quelques centaines de lignes
> faisant le procés de ce photographe.
>
> Mais le plus beau : pas une fois Becassot ne parla des photos !
>
> FiLH
>

autodérision ?

J'ai commis 15 posts pour vomir sur HCB sans parler de ses photos ?

De votre part c'est quoi ? Crétinisme avancé ?

FiLH
--

surement.

mais vu les "echanges" , critiques, insultes que vous avez avec d'autres (
que je ne lis plus, il est vrai ), j'ai pensé que vous parliez de vous.

cretin avancé que je suis !

--

laurent B
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news:1iqrwzb.rqzafa40mgy8N% )

J'ai commis 15 posts pour vomir sur HCB sans parler de ses photos ?

Personnellement j'ai apprécié, parce que justement on parlait photo. Il
était question de cadre noir, puis de photographe, puis de critique de ce
photographe, lien à l'appui, et liens photographiques dans ce lien, etc.
Tout ça était exactement en charte et pouvait intéresser du monde.

Je constate que tu t'efforces une fois de plus de pourrir justement cet
aspect-là du forum par des piques continuelles, des invectives, des
déformations, voire comme ici une caricature : il ne faudrait parler que des
photos elles-mêmes, tout le reste étant hors sujet. Ridicule surtout sur ce
forum générique où tout ce qui touche les photographes et la critique de
ceux-ci est entièrement valide.

Bref, tu montres une intolérance obstinée à tout ce qui n'est pas dans
l'idée que *toi* tu te fais de la photographie dans ce forum, jusqu'à
essayer de dissuader les gens d'en parler à leur manière.

Après, faut pas s'étonner...
Eric_O
laurent B wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqrwzb.rqzafa40mgy8N%
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:

Nous avons eu Becassine, nous aurons Becassot.

Il advint que me promenant sur frp, je suggerais que Becassot
n'aimait pas un des grands photographe du siècle passé. Que croyez
vous qu'il arriva ?
Becassot commença par se récrier, expliquant que ce n'était que
vile imagination..
Puis..

Becassot - docilement - nous pondit quelques centaines de lignes
faisant le procés de ce photographe.

Mais le plus beau : pas une fois Becassot ne parla des photos !

FiLH

autodérision ?

J'ai commis 15 posts pour vomir sur HCB sans parler de ses photos ?

De votre part c'est quoi ? Crétinisme avancé ?

FiLH
--

surement.

mais vu les "echanges" , critiques, insultes que vous avez avec
d'autres ( que je ne lis plus, il est vrai ), j'ai pensé que vous
parliez de vous.
cretin avancé que je suis !

la critique est autorisée, les insultes, no pb, j'assume parfaitement

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )