Becky! 2.21.04

11 réponses
Jacques Belin
Ver.2.21.03 -> Ver.2.21.04 (02/08/2005)

CORRECTIFS:

- Lorsqu'un utilisateur essaie de retransmettre un message UTF-8, un nom
d'utilisater contenant des caractères 8bit n'apparaissait pas correctement.
- Si des caractères 8bits sont utilisés comme préfixes de citation et qu'un
utilisateur essayait de répondre avec un jeu de caractères UTF-8, le préfixe
n'apparaissait pas correctement.
- La commande NOOP était envoyée à un serveur IMAP toutes les minutes même si
l'intervale de vérification périodique était paramétrée à plus d'une minute.
- Si un utilisateur essayait de fermer un carnet d'adresse avec le menu
Alt+Espace, l'adresse e-mail selectionnéee dans la vue était ajoutée à la
liste des destinataires.
- Un avertissement d'expiration erroné était affiché après la réédition d'un
message aide-mémoire qui était progammé plus tard dans la journée.
- Quand un utilisateur configurait les dossiers Corbeille, Brouillons
ou Envoyés pour qu'ils soient placés sur un serveur IMAP, la commande
SUBSCRIBE n'était pas envoyée après que ces dossiers soient créés.
- Si un dossier IMAP4 ne trouve pas son parent dans l'arborescence, il
affichera son nom de chemin complet au lieu de son nom de dossier seulement.

Version US : http://www.rimarts.co.jp/B2/bk22104.zip
Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk22104-fr.zip

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

10 réponses

1 2
Fabien LE LEZ
On Wed, 03 Aug 2005 08:17:16 +0100, "MELMOTH" :

- le curseur de la souris *sous* la réponse...

Si tu veux parler de la possibilité de commencer à taper après le
texte cité, comme dans Thunderbird, l'expérience montre que c'est une
très mauvaise idée. A priori, l'endroit où tu vas placer ta première
réponse (i.e. réponse au premier paragraphe) se trouve plus près du
début du texte cité que de la fin.

Si tu veux parler d'autre chose, désolé. Tu peux ignorer mon message
et me vouer aux gémonies si ce n'est pas encore fait.

Pascale
mdnews écrivait
news::

- Un dossier commun hors comptes pour ne pas se trouver avec des tas
de sous dossiers partout
- un système de filtrage global en entrée

[OUI]

--
Pascale
www.valinfo.org - Calendrier et annuaire de la vie associative locale

Ludovic LE MOAL
MELMOTH nous a schtroumpfé :

- le curseur de la souris *sous* la réponse...

Pourquoi ? Sous la réponse, c'est chiant, on est obligé de remonter à
chaque fois pour élaguer le texte.

Par contre, avec The Bat!, on peut choisir où placer le curseur :) :) :)
--
Ludovic LE MOAL

Didier Cuidet nous a schtroumpfé :

En fait, je trouve que mettre le curseur au début est plus ergonomique.
Si bien sûr la signature est rajoutée à la fin, et pas aussi au début
comme le fait OE.

Ah, je suis d'accord avec vous !
--
Ludovic LE MOAL

rm

MELMOTH nous a schtroumpfé :

- le curseur de la souris *sous* la réponse...

salut,

Pourquoi ? Sous la réponse, c'est chiant, on est obligé de remonter à
chaque fois pour élaguer le texte.

Par contre, avec The Bat!, on peut choisir où placer le curseur :) :) :)

on peut faire de même avec un courrielleur *gratuit* que méprise Melmoth
;-D

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

siger

En fait, je trouve que mettre le curseur au début est plus
ergonomique. Si bien sûr la signature est rajoutée à la fin, et
pas aussi au début comme le fait OE.

Becky met la signature à la fin.

Si le curseur est placé d'office à la fin, ça incite à laisser
tout le message au dessus et à répondre d'un bloc

Je suis d'acord également. Si Melmoth est écouté et que c'est
configurable, je le laisserai en haut.

--
siger

- Un dossier commun hors comptes pour ne pas se trouver avec des
tas de sous dossiers partout

Je n'ai pas compris : à quoi servirait ce dossier ?

- un système de filtrage global en entrée

Je ne m'étais pas aperçu que ça n'existait pas. En effet, ça peut être
utile.

--
siger

rm

Si c'est à Thunderbird que tu penses...

drôle d'idée, je ne pense jamais à Thunderbird... :)

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

Fabien LE LEZ
On Wed, 3 Aug 2005 15:03:00 +0200, rm :

que méprise Melmoth

C'est vague... Existe-t-il quelque chose en ce bas monde que Melmoth
ne méprise pas, à part lui-même (et encore...) ?

Fontenel
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le mercredi
03/08/2005, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Je suis d'acord également. Si Melmoth est écouté et que c'est
configurable, je le laisserai en haut.

Hélas hélas hélas...
Trois fois hélas...
MELMOTH n'est _jamais_ écouté...
La véité a *toujours* dérangé, n'est-ce pas...

Melmoth - vrai

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant

1 2