Becky! 2.22

1 réponse
Jacques Belin
Ver.2.21.04 -> Ver.2.22 (25/08/2005)

- Quand un élément de la liste "Quoi de neuf" est double cliqué, le focus
sera déplacé dans la Liste des messages
- Quand une commande "Tout sélectionner" est exécutée en étant dans la vue de
l'arborescence, le focus sera déplacé dans la Liste des messages
- Une police de caractère appropriée est utilisée par défaut pour les messages
en Chinois et en Coréen.
- Ajout d'une option vous permettant de choisir d'éditer un message dont
l'émission a échouée ("Configuration générale" -> "Envoi").
- Un dialogue de réponse pour une demande d'accusé de reception a maintenant
un bouton "Annuler".
- Ajout d'une option vous permettant de vider le cache IMAP lors de la
deconnnexion d'un serveur IMAP ("Configuration générale" -> "Avancé").
- L'option "Forcer à reconnecter" dans le paramétrage "Connexion"
fonctionnera avec une connexion téléphonique existante qui n'est pas
lancée par Becky!.

CORRECTIFS :

- Dans la version 2.21.04, un nom "Dossier IMAP" était toujours affiché avant
le nom de dossier.
- Lorsqu'un serveur IMAP était déconnecté, la création d'un nouveau dossier
fonctionnait erratiquement avec un dossier IMAP.
- Lorsque vous éditiez la partie basse d'un message et qu'un message entier
devenait plus court que la hauteur de la fenêtre de l'éditeur, un message
n'était parfois pas affiché entièrement même si la barre de défilement
disparaissait.

Version US : http://www.rimarts.co.jp/B2/bk22200.zip
Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk22200-fr.zip

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

1 réponse

Fabien LE LEZ
On Sat, 27 Aug 2005 07:12:47 +0200, "MELMOTH" :

Tu risques des emmerdes, là, à oser venir parler ici d'un courriéleur
(au demeurant le meilleur du marché avec TheBat) ne faisant pas partie
de la secte mozilla.org...

Bof... Franchement, tant qu'on ne parle pas de OE ou d'Incredimail, on
a peu de chances de se faire insulter sur fcm.
De toutes façons, la secte en question ne propose aucun bon mailer.