Becky! 2 : y veut plus s' terminer le galapiat

Le
emef
Bonjour à tous,
j' essaie Becky 2 : marche bien, filtre facilement etc.
Mais si j' essaie de le fermer (Fichier /quitter ou la croix de
fermeture) il ne se décharge pas tant que je n 'ai pas tuer le process
dans le gestionnaire de tâche ( ce programme ne répond pas).
Une idée ?
Merci d' avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

Si la machine tourne sous NT/2000/XP il faut déjà aller voir dans les
journaux d'évènement quel est le message d'erreur.

Et ils se trouvent où ???
Pas sous RimArtsB2 ou RimArtsBecky en tout cas :(

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

emef
Le #265860

emef >

Si la machine tourne sous NT/2000/XP il faut déjà aller voir dans les
journaux d'évènement quel est le message d'erreur.

Et ils se trouvent où ???
Pas sous RimArtsB2 ou RimArtsBecky en tout cas :(

Les journaux système standard de Windows.

Pas trouvé :(

Par contre, si je fais un clic droit sur la petite icone de Becky dans la
trayBar à droite et que je fais « Interrompre vérifications périodiques »
alors Becky daigne se fermer.
Mais j' ai pas vu où cela se configure ?
Merci de ta patience ;)

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Jacques Belin
Le #265826
Le samedi 18 novembre 2006 07:51:46,
emef <emefchezskynetpointbe@> a écrit:

Mais j' ai pas vu où cela se configure ?

Menu "Outils" -> "Configuration boîte aux lettres" ->
onglet "Réception".

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...

emef
Le #265821

Merci.