[BECKY!]

7 réponses
MELMOTH
Sortie de la version 2.12 de Becky :

Ver2.11.02 -> Ver.2.12

- It can show the count of unread messages on the Welcome screen of
Windows XP. You have to check "Mailbox Setup">"Receive">"Show unread
count on the Welcome screen of Windows" option for each mail account.
- Another "Three vertically divided panes" layout is added. It uses two
rows for one item in the list view. (Outlook like)
- When the address book is called within Compose window, To, Cc and Bcc
fields will synchronize between Compose window and the address book.
- If the recipients list in the address book is already input and
another
e-mail address is selected in the list view, "Set to Mail" command
will
show a message box asking whether you want to add the selected e-mail
address to the final recipients list.
- When you click a link within a HTML message viewed by IE component,
the
link will be opened by the standard browser.
- Some information in a HTML message viewed by IE component will show
up
in the status bar.
- When viewing a HTML message by IE component, "Untrusted Zone"
(safest)
will be applied if "Disallow Scripts" option is on. Otherwise,
"Internet
Zone" will be applied.
- When "Save Attachments to Separate Data Files" option is on, Becky!
will try to save one mail as one file if the message seems to include
attachment data in invalid MIME format.
- "Collapse tree items that were expanded while D&D" option is added.
While drag & drop, you can expand the tree item by hovering the mouse
cursor over the [+] button, and with this option, those tree items
will
be automatically collapsed after drag and drop is finished.
("General Setup" > "Tree/List". Default is ON)
- "Date" option in Query dialog has become more detailed.
- In Query dialog, you can go back to the original result after you
process "Find in Result".

- BUGFIX: When you repeat re-editing a multipart message, unneeded CRLF
code was added before the multipart boundary.
- BUGFIX: HTML attachment files written in UTF-16 or UNICODE were not
able to be opened properly.
- BUGFIX: An extra dot at the beginning of the line in incoming
messages,
which was added by the mail server for transporting reason, was not
removed if it was not clearly declared as a text content.
- BUGFIX: "Cut", "Copy", and "Paste" menu in Compose window did not
work
properly for To, Cc, Bcc, Subject, etc. fields.
- BUGFIX: When Becky! was called from "mailto" command line, it used
the
settings for the current folder property instead of Mailbox property.
- BUGFIX: It could not parse an invalid Date field which looks like
"01-Jan-2004".
- BUGFIX: When [](square blaket) were included in your name, the name
part wasn't enclosed by double quotes and caused mail sending error.

On constate avec plaisir que quand Becky!2 fait des MAJ *gratuites*, ça
apporte de réels changements et corrections de bugs...
On n'en dira pas autant de...bon...je ne préfère pas en parler...ses
utilisateurs n'auront *aucun* mal à me comprendre...

Melmoth - vivebecky!2fr

7 réponses

Jean_LeBleu
Le mercredi 17 novembre 2004 à 06:07, MELMOTH a ecrit:

Sortie de la version 2.12 de Becky :

Ver2.11.02 -> Ver.2.12

On constate avec plaisir que quand Becky!2 fait des MAJ *gratuites*, ça
apporte de réels changements et corrections de bugs...
On n'en dira pas autant de...bon...je ne préfère pas en parler...ses
utilisateurs n'auront *aucun* mal à me comprendre...

Melmoth - vivebecky!2fr

Bonjour et merci pour cette info. Sais-tu si l'on peut installer cette
version sur la version fr ou faut-il attendre sa francisation ?
Cordialement.@+.

MELMOTH
Jean_LeBleu nous susurrait, le 17/11/04, dans son message
, les troubles phonèmes
suivants :

Bonjour et merci pour cette info. Sais-tu si l'on peut installer cette
version sur la version fr ou faut-il attendre sa francisation ?

On peut, mais dans ce cas la francisation ne sera que partielle...
Une traduction complète est prévue dans les jours qui suivent...
Penser à remettre le dictionnaire français (qui disparaît à chaque
installation d'une mise à jour)...
Et ne pas oublier la nouvelle ML en français sur Becky!2 :
http://jbelin.free.fr/becky/

Melmoth - àbasthebatvivebecky

MELMOTH
mdnews nous susurrait, le 17/11/04, dans son message
, les troubles phonèmes
suivants :

BUGFIX ? il y avait donc des bugs ?

Rien ni personne n'est *parfait*....la vie alors serait tellement
chiante...
Et même MELMOTH n'a pas *que* des qualités....Ses défauts sont
extrêmement rares, convenons-en, mais ils sont bien là...
Mais Il les assume...avec panache, courage et bayardise...

Melmoth - arcolien

michel trinquet
Bonjour

ma réponse à MELMOTH qui écrivait,
le mercredi 17 novembre 2004 à 08:15:30....

Penser à remettre le dictionnaire français (qui disparaît à chaque
installation d'une mise à jour)...

Tiens ? j'avais entendu dire que B2 était la perfection même ?
Une rumeur, sans doute..........

--
amicalement
michel

Jacques Belin
Le mercredi 17 novembre 2004 07:27:55,
Jean_LeBleu a écrit:

Le mercredi 17 novembre 2004 07:27:55,
Jean_LeBleu a écrit:

Sais-tu si l'on peut installer cette
version sur la version fr ou faut-il attendre sa francisation ?

Tu peux faire ce que tu veux. Tu peux même avoir les deux versions en
même temps sur la même machine. Il suffit de renommer un des fichiers
B2.exe (B2-fr.exe pour la version française, par exemple).

La seule chose à prendre en compte, c'est le fait que la procédure
d'installation remplace d'office les fichiers dictionnaires. Ce qui
oblige, pour ceux qui utilisent la version US de Becky et la version
Française du dictionnaire, de le réinstaller à chaque remise à jour du
programme.

Pour la version Française de B2, j'ai patché le programme de façon à ce
qu'il accepte un nom de fichier différent pour le dictionnaire Français.
Ja sais que ca ne change rien pour ceux qui passent d'une version
française à une version anglaise, puisque cette dernière ne reconnaitra
pas le fichiers français (qui aurait été de toutes façon remplacé), mais
ca permet quand même de bosser avec les deux versions diddérentes de
Becky.

Mais c'est vrai que le mieux, ça serait peut-être que je demande à Carty
de supprimer ce remplacement d'office lors d'une mise à jour...

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

MELMOTH
Jacques Belin nous susurrait, le 17/11/04, dans son message
, les troubles phonèmes
suivants :

Mais c'est vrai que le mieux, ça serait peut-être que je demande à Carty
de supprimer ce remplacement d'office lors d'une mise à jour...

En tout cas, quand on voit la fréquentation de la ML TB! (minimum de 10
plaintes/problèmes par jour) et celle de Becky (quasiment vide...on
risque à raison de...oh...rien....on va encore m'accuser de troller...

Melmoth - commedhabitudeuuuuuuuuuu

siger

Par contre il y a quelques trucs encore rédhibitoires

- Comment fait-on un dossier commun sous Becky ?
(c'est à dire un dossier qui ne soit dans l'arboresence d'un
compte)

Peut-être créer un compte fictif.

- Le système de filtrage n'est pas commode.

Je ne connais pas (ou plus) les autres, à part celui de OE :-)
Je le trouve au contraire très pratique, on arrive à faire des
filtrages assez poussés en mélangeant les formules, les expressions
régulières, les filtrages par dossiers avec les fonctions "ou" et "et"
et l'ordre des filtres en général.

Bien sûr que Becky a des défauts. À chacun de trouver le courrielleur
qui n'a pas les défauts qui le gêne et qui a les options dont il se
sert. Pour moi (W98), c'est Becky, c'est sûr. Avent de faire ce choix,
j'ai utilisé Netscape puis essayé The Bat, Eudora, Pocomail, PMMail,
Opera, et Pegasus, de mémoire. Et OE sur mon lieu de travail.

La possibilité de créer et de casser des fils de discussion, je ne
pourrais plus jamais m'en passer :-)

--
siger