before close question?

PHIL
bonjour,

est ce que l'evenement before close, s'execute si a la fermeture du classeur
on ne sauvegarde pas les modifications.(si on met NON)?

car moi je sauvegarde mon fichier, je fait quitter, et ensuite je met NON,
before close ne se declenche pas.

alors si je MET OUI quand je quite , before close s'execute.

merci de votre aide

Killedman
sauvegarde et before avant close.
PHIL - Jan 17, 12:21 pm
Bonjour, J'ai un souci avec un bouton de commande et la procedure
before avant close. quand je pointe sur mon bouton de commande
sauvegarder, qui a pour code activeworkbook.save ca sauvegarde le
classeur, quand je quitte excel il me demande si je veux a nouveau
sauvegarder, si je repond oui la procedure before close est bien
read more » 1 new of 1 message - 1 author

hum !
PHIL
je comprend pas ce que tu medit

sauvegarde et before avant close??