Bégaiement sur Palm M515

Causette
Bonjour,

J'ai un soucis. Quand j'appuie sur les boutons Page Up/Down ( boutons du
milieu ) de mon Palm M515 ou sur le bouton agenda par exemple, et bien mon
palm réagi comme si j'avais appuyé 2 fois !! Bien sûr, je n'appuie qu'une
fois, pourtant.

Ce qui fait que sur eReader par exemple, je saute 2 page par deux pages,
idem sur Mobipocket. Idem quand je veux descendre ou monter dans n'importe
quel écran (infos, catégorie etc...)

Et quand j'appuie sur Agenda (via le bouton en bas à gauche), il me met
directement l'affichage de la semaine au lieu du jour...

Savez-vous d'où vient ce problème de "bégaiement " ?

Peg
In article <42b7489b$0$14867$,
says...

[...]

Un soft reset ?